boot disque dur

1 réponse
yann prat louch
bonjour,
j'ai installé Win98se sur un disque dur 8 Go qui était utilisé sous unix
auparavant.
au deuxième démarrage j'ai le message error boot et le disque fait un bruit
mécanique comme s'il recherchait le secteur de boot
est l possible de le récupérer?
merci
Yann PL

1 réponse

Sweety
Dans le message news:424fe5f6$0$1250$,
yann prat louch écrivait :
bonjour,
j'ai installé Win98se sur un disque dur 8 Go qui était utilisé sous
unix auparavant.
au deuxième démarrage j'ai le message error boot et le disque fait
un bruit mécanique comme s'il recherchait le secteur de boot
est l possible de le récupérer?
merci
Yann PL

Le message d'erreur n'est pas très clair....
As-tu une disquette de boot Win98?
Si oui essaye la commande FDISK /MBR
Ensuite reboote.

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/