boot disque dur

yann prat louch
bonjour,
j'ai installé Win98se sur un disque dur 8 Go qui était utilisé sous unix
auparavant.
au deuxième démarrage j'ai le message error boot et le disque fait un bruit
mécanique comme s'il recherchait le secteur de boot
est l possible de le récupérer?
merci
Yann PL

Sweety
Dans le message news:424fe5f6$0$1250$,
yann prat louch écrivait :
[...]

Le message d'erreur n'est pas très clair....
As-tu une disquette de boot Win98?
Si oui essaye la commande FDISK /MBR
Ensuite reboote.

http://sweety.mvps.org/