Bootsplash avec kernel 2.6.14.4

8 réponses
jerome Heymonet
------=_Part_4057_10365189.1135022654308
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonsoir =E0 tous,

Je suis =E0 la recherche d'information concernant l'installation de bootspl=
ash
sous Debian Sarge avec un kernel 2.6.14.4.
J'ai bien sur trouver le site des sources et des howto tr=E8s bien pour
Debian.
Mais j'ai un probl=E8me, sur le site officiel http://www.bootsplash.de/ il =
n'
y a pas encore de patch pour le kernel 2.6.14
J'ai essayer de patcher mon kernel avec le 2.6.13 mais j'ai certaines
erreurs quand je lance le patch.

[Code]

# patch -p1 < bootsplash-3.1.6-2.6.13.diff
patching file drivers/video/console.bitblit.c
Hunk #1 FAILED at 18
Hunk #2 succeeded at 81 (offset 1 line).
Hunk #3 succeeded at 111 (offset 8 lines).
Hunk #4 succeeded at 215 with fuzz 2 (offset 78 lines).
Hunk #5 succeeded at 275 (offset 48 lines).
Hunk #2 FAILED at 447
2 out 6 hunks FAILED -- saving rejects to file
drivers/video/console/bitblit.c.rej

[/Code]

Et j'ai ce genre de message sur 5 autres fichiers!

Je ne suis pas trop habituer =E0 utiliser des patchs donc si quelqu'un a de=
s
fait ca ou si quelqu'un a une autre m=E9thode je suis prenneur .

D'avance merci
--
Jerome HEYMONET

------=_Part_4057_10365189.1135022654308
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonsoir =E0 tous,<br>
<br>
Je suis =E0 la recherche d'information concernant l'installation de bootspl=
ash sous Debian Sarge avec un kernel <a href=3D"http://2.6.14.4">2.6.14.4</=
a>.<br>
J'ai bien sur trouver le site des sources et des howto tr=E8s bien pour Deb=
ian.<br>
Mais j'ai un probl=E8me, sur le site officiel <a href=3D"http://www.bootspl=
ash.de/">http://www.bootsplash.de/</a> il n' y a pas encore de patch pour l=
e kernel 2.6.14<br>
J'ai essayer de patcher mon kernel avec le 2.6.13 mais j'ai certaines erreu=
rs quand je lance le patch.<br>
<br>
[Code]<br>
<br>
# patch -p1 &lt; bootsplash-3.1.6-2.6.13.diff<br>
patching file drivers/video/console.bitblit.c<br>
Hunk #1 FAILED at 18<br>
Hunk #2 succeeded at 81 (offset 1 line).<br>
Hunk #3 succeeded at 111 (offset 8 lines).<br>
Hunk #4 succeeded at 215 with fuzz 2 (offset 78 lines).<br>
Hunk #5 succeeded at 275 (offset 48 lines).<br clear=3D"all">Hunk #2 FAILED=
at 447<br>
2 out 6 hunks FAILED -- saving rejects to file drivers/video/console/bitbli=
t.c.rej<br>
<br>
[/Code]<br>
<br>
Et j'ai ce genre de message sur 5 autres fichiers!<br>
<br>
Je ne suis pas trop habituer =E0 utiliser des patchs donc si quelqu'un a
des fait ca ou si quelqu'un a une autre m=E9thode je suis prenneur .<br>
<br>
D'avance merci<br>-- <br>Jerome HEYMONET

------=_Part_4057_10365189.1135022654308--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

8 réponses

Jean-Damien Durand
- Passe a fbsplash
- Si tu insistes, ca peut peut-etre passer avec
http://soleup.eup.uva.es/soleupix/patches-2.6.14-meta/bootsplash-3.1.6-2. 6.14.diff
que notre ami google a trouve tout seul ./..
Perso j'ai laissse tomber bootsplash.
Attention patch -p1 < bootsplash-3.1.6-2.6.13.diff te posera une question , repond par:
drivers/video/console/fbcon.c

exemple:

cd /tmp
wget http://www.kernel.org/pub/linux/kernel/v2.6/linux-2.6.14.4.tar.bz2
wget http://soleup.eup.uva.es/soleupix/patches-2.6.14-meta/bootsplash-3.1.6 -2.6.14.diff
tar -jxvf linux-2.6.14.4.tar.bz2
cd linux-2.6.14.4
patch -p1 < /tmp/bootsplash-3.1.6-2.6.14.diff

Repondre drivers/video/console/fbcon.c a la question

Dieu seul sait si ca compilera, moi pas ./..

A+, JD.

On Monday 19 December 2005 21:04, jerome Heymonet wrote:
jH > Bonsoir à tous,
jH >
jH > Je suis à la recherche d'information concernant l'installation de bo otsplash
jH > sous Debian Sarge avec un kernel 2.6.14.4.
jH > J'ai bien sur trouver le site des sources et des howto très bien pour
jH > Debian.
jH > Mais j'ai un problème, sur le site officiel http://www.bootsplash.de / il n'
jH > y a pas encore de patch pour le kernel 2.6.14
jH > J'ai essayer de patcher mon kernel avec le 2.6.13 mais j'ai certaines
jH > erreurs quand je lance le patch.
jH >
jH > [Code]
jH >
jH > # patch -p1 < bootsplash-3.1.6-2.6.13.diff
jH > patching file drivers/video/console.bitblit.c
jH > Hunk #1 FAILED at 18
jH > Hunk #2 succeeded at 81 (offset 1 line).
jH > Hunk #3 succeeded at 111 (offset 8 lines).
jH > Hunk #4 succeeded at 215 with fuzz 2 (offset 78 lines).
jH > Hunk #5 succeeded at 275 (offset 48 lines).
jH > Hunk #2 FAILED at 447
jH > 2 out 6 hunks FAILED -- saving rejects to file
jH > drivers/video/console/bitblit.c.rej
jH >
jH > [/Code]
jH >
jH > Et j'ai ce genre de message sur 5 autres fichiers!
jH >
jH > Je ne suis pas trop habituer à utiliser des patchs donc si quelqu'un a des
jH > fait ca ou si quelqu'un a une autre méthode je suis prenneur .
jH >
jH > D'avance merci
jH > --
jH > Jerome HEYMONET
jH >
jerome Heymonet
------=_Part_4741_18930048.1135026299899
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

OK merci pour l'info.
Concernant bootpslash, je vait peut etre laisser tomber et passer a fbsplas h
Je l'ai dejà compiler pour suspend2 ;)

Est ce que par hasard tu aurait sous la main un bon howto concernant
fbsplash ?
Je cherche vite fait sous google

Merci

Le 19/12/05, Jean-Damien Durand a écrit :

- Passe a fbsplash
- Si tu insistes, ca peut peut-etre passer avec

http://soleup.eup.uva.es/soleupix/patches-2.6.14-meta/bootsplash-3.1.6-2. 6.14.diff
que notre ami google a trouve tout seul ./..
Perso j'ai laissse tomber bootsplash.
Attention patch -p1 < bootsplash-3.1.6-2.6.13.diff te posera une
question, repond par:
drivers/video/console/fbcon.c

exemple:

cd /tmp
wget http://www.kernel.org/pub/linux/kernel/v2.6/linux-2.6.14.4.tar.bz2
wget
http://soleup.eup.uva.es/soleupix/patches-2.6.14-meta/bootsplash-3.1.6-2. 6.14.diff
tar -jxvf linux-2.6.14.4.tar.bz2
cd linux-2.6.14.4
patch -p1 < /tmp/bootsplash-3.1.6-2.6.14.diff

Repondre drivers/video/console/fbcon.c a la question

Dieu seul sait si ca compilera, moi pas ./..

A+, JD.

On Monday 19 December 2005 21:04, jerome Heymonet wrote:
jH > Bonsoir à tous,
jH >
jH > Je suis à la recherche d'information concernant l'installation de
bootsplash
jH > sous Debian Sarge avec un kernel 2.6.14.4.
jH > J'ai bien sur trouver le site des sources et des howto très bien p our
jH > Debian.
jH > Mais j'ai un problème, sur le site officiel http://www.bootsplash. de/il n'
jH > y a pas encore de patch pour le kernel 2.6.14
jH > J'ai essayer de patcher mon kernel avec le 2.6.13 mais j'ai certaine s
jH > erreurs quand je lance le patch.
jH >
jH > [Code]
jH >
jH > # patch -p1 < bootsplash-3.1.6-2.6.13.diff
jH > patching file drivers/video/console.bitblit.c
jH > Hunk #1 FAILED at 18
jH > Hunk #2 succeeded at 81 (offset 1 line).
jH > Hunk #3 succeeded at 111 (offset 8 lines).
jH > Hunk #4 succeeded at 215 with fuzz 2 (offset 78 lines).
jH > Hunk #5 succeeded at 275 (offset 48 lines).
jH > Hunk #2 FAILED at 447
jH > 2 out 6 hunks FAILED -- saving rejects to file
jH > drivers/video/console/bitblit.c.rej
jH >
jH > [/Code]
jH >
jH > Et j'ai ce genre de message sur 5 autres fichiers!
jH >
jH > Je ne suis pas trop habituer à utiliser des patchs donc si quelqu' un
a des
jH > fait ca ou si quelqu'un a une autre méthode je suis prenneur .
jH >
jH > D'avance merci
jH > --
jH > Jerome HEYMONET
jH >

--
Jerome HEYMONET

------=_Part_4741_18930048.1135026299899
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

OK merci pour l'info.<br>
Concernant bootpslash, je vait peut etre laisser tomber et passer a fbsplas h<br>
Je l'ai dejà compiler pour suspend2 ;)<br>
<br>
Est ce que par hasard tu aurait sous la main un bon howto concernant fbspla sh ?<br>
Je cherche vite fait sous google<br>
<br>
Merci<br><br><div><span class="gmail_quote">Le 19/12/05, <b class="gmai l_sendername">Jean-Damien Durand</b> &lt;<a href="mailto:Jean-Damien.Dura "></a>&gt; a écrit :</span><blockquot e class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
- Passe a fbsplash<br>- Si tu insistes, ca peut peut-etre passer avec<br>&n bsp;&nbsp;<a href="http://soleup.eup.uva.es/soleupix/patches-2.6.14-meta/ bootsplash-3.1.6-2.6.14.diff">http://soleup.eup.uva.es/soleupix/patches-2.6 .14-meta/bootsplash-3.1.6-2.6.14.diff
</a><br>&nbsp;&nbsp;que notre ami google a trouve tout seul ./..<br>&nbsp;& nbsp;Perso j'ai laissse tomber bootsplash.<br>&nbsp;&nbsp;Attention patch - p1 &lt; bootsplash-3.1.6-2.6.13.diff te posera une question, repond par:<br >&nbsp;&nbsp;drivers/video/console/fbcon.c
<br><br>&nbsp;&nbsp;exemple:<br><br>cd /tmp<br>wget <a href="http://www.k ernel.org/pub/linux/kernel/v2.6/linux-2.6.14.4.tar.bz2">http://www.kernel.o rg/pub/linux/kernel/v2.6/linux-2.6.14.4.tar.bz2</a><br>wget <a href="http ://soleup.eup.uva.es/soleupix/patches-2.6.14-meta/bootsplash-3.1.6-2.6.14.d iff">
http://soleup.eup.uva.es/soleupix/patches-2.6.14-meta/bootsplash-3.1.6-2.6. 14.diff</a><br>tar -jxvf linux-2.6.14.4.tar.bz2<br>cd linux-2.6.14.4<br>pat ch -p1 &lt; /tmp/bootsplash-3.1.6-2.6.14.diff<br><br>&nbsp;&nbsp;Repondre d rivers/video/console/fbcon.c a la question
<br><br>&nbsp;&nbsp;Dieu seul sait si ca compilera, moi pas ./..<br><br>&nb sp;&nbsp;A+, JD.<br><br>On Monday 19 December 2005 21:04, jerome Heymonet w rote:<br>jH &gt; Bonsoir à tous,<br>jH &gt;<br>jH &gt; Je suis à la rec herche d'information concernant l'installation de bootsplash
<br>jH &gt; sous Debian Sarge avec un kernel <a href="http://2.6.14.4">2. 6.14.4</a>.<br>jH &gt; J'ai bien sur trouver le site des sources et des how to très bien pour<br>jH &gt; Debian.<br>jH &gt; Mais j'ai un problème, sur le site officiel
<a href="http://www.bootsplash.de/">http://www.bootsplash.de/</a> il n'<b r>jH &gt; y a pas encore de patch pour le kernel 2.6.14<br>jH &gt; J'ai ess ayer de patcher mon kernel avec le 2.6.13 mais j'ai certaines<br>jH &gt; er reurs quand je lance le patch.
<br>jH &gt;<br>jH &gt; [Code]<br>jH &gt;<br>jH &gt; # patch -p1 &lt; bootsp lash-3.1.6-2.6.13.diff<br>jH &gt; patching file drivers/video/console.bitbl it.c<br>jH &gt; Hunk #1 FAILED at 18<br>jH &gt; Hunk #2 succeeded at 81 (of fset 1 line).
<br>jH &gt; Hunk #3 succeeded at 111 (offset 8 lines).<br>jH &gt; Hunk #4 s ucceeded at 215 with fuzz 2 (offset 78 lines).<br>jH &gt; Hunk #5 succeeded at 275 (offset 48 lines).<br>jH &gt; Hunk #2 FAILED at 447<br>jH &gt; 2 ou t 6 hunks FAILED -- saving rejects to file
<br>jH &gt; drivers/video/console/bitblit.c.rej<br>jH &gt;<br>jH &gt; [/Cod e]<br>jH &gt;<br>jH &gt; Et j'ai ce genre de message sur 5 autres fichiers! <br>jH &gt;<br>jH &gt; Je ne suis pas trop habituer à utiliser des patchs donc si quelqu'un a des
<br>jH &gt; fait ca ou si quelqu'un a une autre méthode je suis prenneur .<br>jH &gt;<br>jH &gt; D'avance merci<br>jH &gt; --<br>jH &gt; Jerome HEYM ONET<br>jH &gt;<br></blockquote></div><br><br clear="all"><br>-- <br>Jero me HEYMONET

------=_Part_4741_18930048.1135026299899--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
jerome Heymonet
------=_Part_4941_12007461.1135026994459
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bon ben enfin de compte c'est bon j'ai trouvé,
mais j'ai un petit soucis lors de la compilation de splashutils-1.1.9.10, j e
lance le make all install et j'ai une erreur assez bizarre.
[Code]
CONF libjpeg
configure : error : installation or configuration problem: C compiler canno t
create executables.
sed: impossible de lire MakeFile: Aucun fichier ou répertoire de ce type
make: *** Pad de règme pour fabriquer la cible "libjpef.a". Arret.
[/Code]

pourtant j'ai installer toute les librairies disponible avec la commande
apt-cache search libjpeg.

Est ce que quelqu'un à une idée?

Le 19/12/05, jerome Heymonet a écrit :

OK merci pour l'info.
Concernant bootpslash, je vait peut etre laisser tomber et passer a
fbsplash
Je l'ai dejà compiler pour suspend2 ;)

Est ce que par hasard tu aurait sous la main un bon howto concernant
fbsplash ?
Je cherche vite fait sous google

Merci

Le 19/12/05, Jean-Damien Durand a écrit :
>
> - Passe a fbsplash
> - Si tu insistes, ca peut peut-etre passer avec
> http://soleup.eup.uva.es/soleupix/patches-2.6.14-meta/bootsplash-3.1. 6-2.6.14.diff
>
> que notre ami google a trouve tout seul ./..
> Perso j'ai laissse tomber bootsplash.
> Attention patch -p1 < bootsplash-3.1.6-2.6.13.diff te posera une
> question, repond par:
> drivers/video/console/fbcon.c
>
> exemple:
>
> cd /tmp
> wget http://www.kernel.org/pub/linux/kernel/v2.6/linux-2.6.14.4.tar.bz2
> wget
> http://soleup.eup.uva.es/soleupix/patches-2.6.14-meta/bootsplash-3.1.6- 2.6.14.diff
> tar -jxvf linux-2.6.14.4.tar.bz2
> cd linux-2.6.14.4
> patch -p1 < /tmp/bootsplash-3.1.6-2.6.14.diff
>
> Repondre drivers/video/console/fbcon.c a la question
>
> Dieu seul sait si ca compilera, moi pas ./..
>
> A+, JD.
>
> On Monday 19 December 2005 21:04, jerome Heymonet wrote:
> jH > Bonsoir à tous,
> jH >
> jH > Je suis à la recherche d'information concernant l'installation d e
> bootsplash
> jH > sous Debian Sarge avec un kernel 2.6.14.4.
> jH > J'ai bien sur trouver le site des sources et des howto très bien
> pour
> jH > Debian.
> jH > Mais j'ai un problème, sur le site officiel
> http://www.bootsplash.de/ il n'
> jH > y a pas encore de patch pour le kernel 2.6.14
> jH > J'ai essayer de patcher mon kernel avec le 2.6.13 mais j'ai
> certaines
> jH > erreurs quand je lance le patch.
> jH >
> jH > [Code]
> jH >
> jH > # patch -p1 < bootsplash-3.1.6-2.6.13.diff
> jH > patching file drivers/video/console.bitblit.c
> jH > Hunk #1 FAILED at 18
> jH > Hunk #2 succeeded at 81 (offset 1 line).
> jH > Hunk #3 succeeded at 111 (offset 8 lines).
> jH > Hunk #4 succeeded at 215 with fuzz 2 (offset 78 lines).
> jH > Hunk #5 succeeded at 275 (offset 48 lines).
> jH > Hunk #2 FAILED at 447
> jH > 2 out 6 hunks FAILED -- saving rejects to file
> jH > drivers/video/console/bitblit.c.rej
> jH >
> jH > [/Code]
> jH >
> jH > Et j'ai ce genre de message sur 5 autres fichiers!
> jH >
> jH > Je ne suis pas trop habituer à utiliser des patchs donc si
> quelqu'un a des
> jH > fait ca ou si quelqu'un a une autre méthode je suis prenneur .
> jH >
> jH > D'avance merci
> jH > --
> jH > Jerome HEYMONET
> jH >
>

--
Jerome HEYMONET

--
Jerome HEYMONET

------=_Part_4941_12007461.1135026994459
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bon ben enfin de compte c'est bon j'ai trouvé,<br>
mais j'ai un petit soucis lors de la compilation de
splashutils-1.1.9.10, je lance le make all install et j'ai une erreur
assez bizarre.<br>
[Code]<br>
CONF libjpeg<br>
configure : error : installation or configuration problem: C compiler canno t create executables.<br>
sed: impossible de lire MakeFile: Aucun fichier ou répertoire de ce type< br>
make: *** Pad de règme pour fabriquer la cible &quot;libjpef.a&quot;. Arr et.<br>
[/Code]<br>
<br>
pourtant j'ai installer toute les librairies disponible avec la commande ap t-cache search libjpeg.<br>
<br>
Est ce que quelqu'un à une idée?<br><br><div><span class="gmail_quote ">Le 19/12/05, <b class="gmail_sendername">jerome Heymonet</b> &lt;<a hre f="mailto:"></a>&gt; a écrit :
</span><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rg b(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">OK merci p our l'info.<br>
Concernant bootpslash, je vait peut etre laisser tomber et passer a fbsplas h<br>
Je l'ai dejà compiler pour suspend2 ;)<br>
<br>
Est ce que par hasard tu aurait sous la main un bon howto concernant fbspla sh ?<br>
Je cherche vite fait sous google<br>
<br>
Merci<br><br><div><span class="gmail_quote">Le 19/12/05, <b class="gmai l_sendername">Jean-Damien Durand</b> &lt;<a href="mailto:Jean-Damien.Dura " target="_blank" onclick="return top.js.OpenExtLink(window,e vent,this)">
</a>&gt; a écrit :</span><div><span class="e" id="q_10844d6e37e6c33c_1"><blockquote class="gmail_quote" style="bor der-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding- left: 1ex;">

- Passe a fbsplash<br>- Si tu insistes, ca peut peut-etre passer avec<br>&n bsp;&nbsp;<a href="http://soleup.eup.uva.es/soleupix/patches-2.6.14-meta/ bootsplash-3.1.6-2.6.14.diff" target="_blank" onclick="return top.js.Op enExtLink(window,event,this)">
http://soleup.eup.uva.es/soleupix/patches-2.6.14-meta/bootsplash-3.1.6-2.6. 14.diff
</a><br>&nbsp;&nbsp;que notre ami google a trouve tout seul ./..<br>&nbsp;& nbsp;Perso j'ai laissse tomber bootsplash.<br>&nbsp;&nbsp;Attention patch - p1 &lt; bootsplash-3.1.6-2.6.13.diff te posera une question, repond par:<br >&nbsp;&nbsp;drivers/video/console/fbcon.c
<br><br>&nbsp;&nbsp;exemple:<br><br>cd /tmp<br>wget <a href="http://www.k ernel.org/pub/linux/kernel/v2.6/linux-2.6.14.4.tar.bz2" target="_blank" o nclick="return top.js.OpenExtLink(window,event,this)">http://www.kernel.o rg/pub/linux/kernel/v2.6/linux-2.6.14.4.tar.bz2
</a><br>wget <a href="http://soleup.eup.uva.es/soleupix/patches-2.6.14-me ta/bootsplash-3.1.6-2.6.14.diff" target="_blank" onclick="return top.js .OpenExtLink(window,event,this)">
http://soleup.eup.uva.es/soleupix/patches-2.6.14-meta/bootsplash-3.1.6-2.6. 14.diff</a><br>tar -jxvf linux-2.6.14.4.tar.bz2<br>cd linux-2.6.14.4<br>pat ch -p1 &lt; /tmp/bootsplash-3.1.6-2.6.14.diff<br><br>&nbsp;&nbsp;Repondre d rivers/video/console/fbcon.c a la question
<br><br>&nbsp;&nbsp;Dieu seul sait si ca compilera, moi pas ./..<br><br>&nb sp;&nbsp;A+, JD.<br><br>On Monday 19 December 2005 21:04, jerome Heymonet w rote:<br>jH &gt; Bonsoir à tous,<br>jH &gt;<br>jH &gt; Je suis à la rec herche d'information concernant l'installation de bootsplash
<br>jH &gt; sous Debian Sarge avec un kernel <a href="http://2.6.14.4" ta rget="_blank" onclick="return top.js.OpenExtLink(window,event,this)">2. 6.14.4</a>.<br>jH &gt; J'ai bien sur trouver le site des sources et des how to très bien pour
<br>jH &gt; Debian.<br>jH &gt; Mais j'ai un problème, sur le site officie l
<a href="http://www.bootsplash.de/" target="_blank" onclick="return t op.js.OpenExtLink(window,event,this)">http://www.bootsplash.de/</a> il n'<b r>jH &gt; y a pas encore de patch pour le kernel 2.6.14<br>jH &gt; J'ai ess ayer de patcher mon kernel avec le
2.6.13 mais j'ai certaines<br>jH &gt; erreurs quand je lance le patch.
<br>jH &gt;<br>jH &gt; [Code]<br>jH &gt;<br>jH &gt; # patch -p1 &lt; bootsp lash-3.1.6-2.6.13.diff<br>jH &gt; patching file drivers/video/console.bitbl it.c<br>jH &gt; Hunk #1 FAILED at 18<br>jH &gt; Hunk #2 succeeded at 81 (of fset 1 line).
<br>jH &gt; Hunk #3 succeeded at 111 (offset 8 lines).<br>jH &gt; Hunk #4 s ucceeded at 215 with fuzz 2 (offset 78 lines).<br>jH &gt; Hunk #5 succeeded at 275 (offset 48 lines).<br>jH &gt; Hunk #2 FAILED at 447<br>jH &gt; 2 ou t 6 hunks FAILED -- saving rejects to file
<br>jH &gt; drivers/video/console/bitblit.c.rej<br>jH &gt;<br>jH &gt; [/Cod e]<br>jH &gt;<br>jH &gt; Et j'ai ce genre de message sur 5 autres fichiers! <br>jH &gt;<br>jH &gt; Je ne suis pas trop habituer à utiliser des patchs donc si quelqu'un a des
<br>jH &gt; fait ca ou si quelqu'un a une autre méthode je suis prenneur .<br>jH &gt;<br>jH &gt; D'avance merci<br>jH &gt; --<br>jH &gt; Jerome HEYM ONET<br>jH &gt;<br></blockquote></span></div></div><br><br clear="all"><b r>
-- <br><span class="sg">Jerome HEYMONET

</span></blockquote></div><br><br clear="all"><br>-- <br>Jerome HEYMONET

------=_Part_4941_12007461.1135026994459--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Damien Durand
Edite le Makefile et change KLCC:

KLCC = cc

JD.

On Monday 19 December 2005 22:16, jerome Heymonet wrote:
jH > Bon ben enfin de compte c'est bon j'ai trouvé,
jH > mais j'ai un petit soucis lors de la compilation de splashutils-1.1.9. 10, je
jH > lance le make all install et j'ai une erreur assez bizarre.
jH > [Code]
jH > CONF libjpeg
jH > configure : error : installation or configuration problem: C compiler cannot
jH > create executables.
jH > sed: impossible de lire MakeFile: Aucun fichier ou répertoire de ce type
jH > make: *** Pad de règme pour fabriquer la cible "libjpef.a". Arret.
jH > [/Code]
jH >
jH > pourtant j'ai installer toute les librairies disponible avec la comman de
jH > apt-cache search libjpeg.
jH >
jH > Est ce que quelqu'un à une idée?
NaiosKAE{FR}
Jean-Damien Durand a écrit :
Edite le Makefile et change KLCC:

KLCC = cc

JD.

On Monday 19 December 2005 22:16, jerome Heymonet wrote:
jH > Bon ben enfin de compte c'est bon j'ai trouvé,
jH > mais j'ai un petit soucis lors de la compilation de splashutils-1.1.9.10, je
jH > lance le make all install et j'ai une erreur assez bizarre.
jH > [Code]
jH > CONF libjpeg
jH > configure : error : installation or configuration problem: C compiler cannot
jH > create executables.
jH > sed: impossible de lire MakeFile: Aucun fichier ou répertoire de ce type
jH > make: *** Pad de règme pour fabriquer la cible "libjpef.a". Arret.
jH > [/Code]
jH >
jH > pourtant j'ai installer toute les librairies disponible avec la commande
jH > apt-cache search libjpeg.
jH >
jH > Est ce que quelqu'un à une idée?

ajout des dépots
deb http://splashy.alioth.debian.org/debian/ testing main
deb-src http://splashy.alioth.debian.org/debian/ testing main

su apt-get install splashy
--
Erwann PENCREACH

La terre est une graine entrain de germer.
-+- René Barjavel, Colomb de la Lune -+-

--
Pensez
Jean-Damien Durand
Genial; merci Erwann! Je vai essayer ca immediatement! Ca sera beaucoup
plus propre que ma tentative de porter le splashutils de gentoo!

A+, JD.

PS: comment on fait un snapshot/video d'un ecran au boot, histoire de montr er des
images du boot avec fbsplash+progress bar... !?

On Tuesday 20 December 2005 07:24, NaiosKAE{FR} wrote:
Na > ajout des dépots
Na > deb http://splashy.alioth.debian.org/debian/ testing main
Na > deb-src http://splashy.alioth.debian.org/debian/ testing main
Na >
Na > su apt-get install splashy
Na >
Jean-Damien Durand
Pour info: c'est aussi sur debian/experimental!
A+, JD.

On Tuesday 20 December 2005 07:24, NaiosKAE{FR} wrote:
Na > ajout des dépots
Na > deb http://splashy.alioth.debian.org/debian/ testing main
Na > deb-src http://splashy.alioth.debian.org/debian/ testing main
Na >
Na > su apt-get install splashy
Na >
Erwann PENCREACH
pour les snapshot au boot, on demarre son systeme dans un qemu/vmware ... .

Jean-Damien Durand a écrit :
Pour info: c'est aussi sur debian/experimental!
A+, JD.

On Tuesday 20 December 2005 07:24, NaiosKAE{FR} wrote:
Na > ajout des dépots
Na > deb http://splashy.alioth.debian.org/debian/ testing main
Na > deb-src http://splashy.alioth.debian.org/debian/ testing main
Na >
Na > su apt-get install splashy
Na >

--
»»»» - Erwann PENCREACH - Service Informatique - 5015 - ««« «

Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage.
-+- Proverbe persan -+-