Bordure de page

1 réponse
Lise Ouellet
--____BFKLEQNJLUCFMADHWSFU____
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Avez-vous une solution pour les bordures de page qui ne s'impriment pas =
dans la partie du bas de la page ? Quelque fois =E7a fonctionne et d'autre =
pas. Est-ce =E0 cause du motif que nous choisissons ?

Notre format de page est le format lettre (8 1/2 X 11).=20

Merci.

Lise Ouellet
Technicienne en administration

--____BFKLEQNJLUCFMADHWSFU____
Content-Type: multipart/related; boundary="____XYHAXTYQKHPCNOLVQBHU____"

--____XYHAXTYQKHPCNOLVQBHU____
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=3DContent-Type content=3D"text/html; charset=3Diso-8859-1"=
>
<META content=3D"MSHTML 6.00.2800.1141" name=3DGENERATOR></HEAD>
<BODY style=3D"MARGIN: 4px 4px 1px; FONT: 10pt Tahoma">
<DIV>Bonjour,</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Avez-vous une solution pour les bordures de page qui ne s'impriment =
pas=20
dans la partie du bas de la page ? Quelque fois =E7a fonctionne et d'autre =
pas.=20
Est-ce =E0 cause du motif que nous choisissons ?</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Notre format de page est le format lettre (8 1/2 X 11). </DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Merci.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Lise Ouellet</DIV>
<DIV>Technicienne en administration</DIV></BODY></HTML>

--____XYHAXTYQKHPCNOLVQBHU____--

--____BFKLEQNJLUCFMADHWSFU____--

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

"Lise Ouellet" nous a écrit ...
Avez-vous une solution pour les bordures de page qui ne s'impriment pas
dans la partie du bas de la page ? Quelque fois ça fonctionne et d'autre
pas. Est-ce à cause du motif que nous choisissons ?
Lise Ouellet - Technicienne en administration

La réponse est dans la FAQ http://faq.ms.word.free.fr/index.htm
(si vous notez quelques difficultés d'accès en ce moment, c'est
que notre webmistress est à la plage ... )
En résumé votre bordure tombe dans la zone non imprimable de votre
imprimante. Placez toutes vos marges à zéro : Word proposera
de les rétablir aux limites non imprimables.

Anacoluthe
« Les mots s'oublient, les impressions restent. »
- Agnès GUITARD