Bordure de page et marge

Menthe à l'eau
Bonjour,

J'ai un problème avec une bordure de page (que je n'utilise habituellement
jamais, mais là c'était un cas de force majeur) :

J'ai un document d'une page, avec texte et une image, auquel je souhaite
appliquer un bord de page. Or, j'ai un problème avec la bordure en bas de
page, qui ne s'imprime pas (hors zone imprimable). J'ai essayé de modifier
les options dans la boîte de bordure de pages, et la seule intéressante que
j'ai trouvé est l'ensemble "marges", permettant de régler en points les
marges haut, bas, gauche et droite, mais je ne peux pas aller au delà de 31
pt (ça a en partie résolu mon problème : ma bordure est un double trait, et
j'arrive maintenant à imprimer un trait sur les deux ! ;-)

Help ! Merci d'avance !

Séb

Bonjour Menthe à l'eau

Dans les options, au lieu de choisir Marge "à partir du bord de pages",
sélectionne Marge "à partir du texte".

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr