Bordure et trame

3 réponses
Post Scriptum
Bonjour,
est-il possible d'insérer un nouveau modèle de bordure dans Word 2003 et si
oui comment?
Merci à tous.

3 réponses

Asimov
Bonjour,
Post Scriptum nous a écrit,

Bonjour,
est-il possible d'insérer un nouveau modèle de bordure dans Word 2003
et si oui comment?
Merci à tous.

J'ai word 2000 mais je pense que c'est sensiblement la même chose.
Dans outils/presonnaliser et tableau tu vas trouver l'outil "Barre
d'outils Tableaux et Bordures" que tu vas pouvoir installer dans ta
barre d'outils

--
Cordialement :-)
Post Scriptum
"Asimov" a écrit dans le message de news:
4efdf91e$0$5671$
Bonjour,
Post Scriptum nous a écrit,

Bonjour,
est-il possible d'insérer un nouveau modèle de bordure dans Word 2003
et si oui comment?
Merci à tous.

J'ai word 2000 mais je pense que c'est sensiblement la même chose.
Dans outils/presonnaliser et tableau tu vas trouver l'outil "Barre
d'outils Tableaux et Bordures" que tu vas pouvoir installer dans ta barre
d'outils

Merci de ta réponse, mais je sais faire ce que tu m'expliques, mais par
contre je souhaiterai faire ce ceci:
http://cjoint.com/?ALExtlH5n0s
Ce n'est peut-être pas faisable ?
Gloops
Post Scriptum a écrit, le 30/12/2011 23:20 :
"Asimov" a écrit dans le message de news:
4efdf91e$0$5671$
Bonjour,
Post Scriptum nous a écrit,

Bonjour,
est-il possible d'insérer un nouveau modèle de bordure dans Word 2003
et si oui comment?
Merci à tous.

J'ai word 2000 mais je pense que c'est sensiblement la même chose.
Dans outils/presonnaliser et tableau tu vas trouver l'outil "Barre
d'outils Tableaux et Bordures" que tu vas pouvoir installer dans ta ba rre
d'outils

Merci de ta réponse, mais je sais faire ce que tu m'expliques, mais p ar
contre je souhaiterai faire ce ceci:
http://cjoint.com/?ALExtlH5n0s
Ce n'est peut-être pas faisable ?

Et ... en enregistrant le résultat dans un modèle ?