borne wifi (pas répéteur)

michele
Je cherche l'équivalent de la première version de la borne Airport, mais
en achat neuf.
Pas un répéteur wifi car il ne s'agit pas d'amplifier un signal wifi,
mais un émetteur wifi au bout d'un cable ethernet arrivant tout droit du
modem.
Il faut que ce soit tout rikiki avec l'alim à bord. Pas un truc qui
pend. et dont les antennes sont invisibles ou rikiki.

J'ai vu ça , mais c'est du no name :
http://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/routeur-repeteur-wifi-repeteur-wlan-300mbps/f-1071587-auc0744947432431.html

Ah oui, vu ça aussi :
http://www.produit-direct.com/accessoires-smartphones-et-iphone-ipad-ipod/870-relais-repeteur-routeur-wifi-150m.html
--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts

mloiseau
michele wrote:

[...]

Airport Express ne permet pas cela ? Il me semble en avoir déjà utilisé
une de la sorte.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://blog.michel-loiseau.fr/
Le Moustique
Le 20/10/2015 07:31, Michel L. a écrit :
Airport Express ne permet pas cela ? Il me semble en avoir déjà utilisé
une de la sorte.

Ca fonctionne bien, en effet, mais Michèle parlait d'un achat /neuf/, et
une Airport Express c'est pas donné par rapport aux liens qu'elle a indiqué.

--
/)
-:oo= Guillaume
michele
Le Moustique wrote:
Ca fonctionne bien, en effet, mais Michèle parlait d'un achat /neuf/, et
une Airport Express c'est pas donné par rapport aux liens qu'elle a indiqué.

Oui et puis une borne airport 1ère manière comme tu m'as offert serait
nickel mais uniquement achat d'occasion et donc pas possible.

Les récentes sont trop encombrantes dans le cas précis et trop chères.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
mloiseau
Le Moustique wrote:

Ca fonctionne bien, en effet, mais Michèle parlait d'un achat /neuf/, et
une Airport Express c'est pas donné par rapport aux liens qu'elle a
indiqué.

Je comprends.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://blog.michel-loiseau.fr/
mloiseau
michele wrote:

Les récentes sont trop encombrantes dans le cas précis et trop chères.

Même les Express ? Ce n'est pas bien gros. Bon, c'est cher, c'est vrai.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://blog.michel-loiseau.fr/
michel.vauquois
michele wrote:

Pas un répéteur wifi car il ne s'agit pas d'amplifier un signal wifi

Un répéteur n'amplifie rien du tout : il répète et c'est tout.
--
Michel Vauquois
patrick.K1600GTLcazaux
michele wrote:

[...]

Que penses-tu de ça :
<http://www.dlink.com/fr/fr/home-solutions/connect/access-points-range-e
xtenders-and-bridges/dap-1360--wireless-n-open-source-access-point-route
r>

Fiche technique, regarde bien les schémas des pages suivantes :
<http://www.dlink.com/-/media/Consumer_Products/DAP/DAP%201360/Datasheet
/DAP_1360_Datasheet_EN.pdf>
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
michele
Tardigradus :
dap-1360--wireless-n-open-source-access-point-router

C'est très bien.
L'alim est externe et les antennes sont visibles, mais c'est pas grave.
Ça fera l'affaire.
Je fais passer l'info à qui de droit.
Merci, tiot.