Les Bougnoule et les negros vienne en France pour...

2 réponses
Néo, l'Élu
Les Bougnoule et les négros vienne en France pour...

sucer la bitte des blancs, des français en échange d'aide sociale

jamais un bougnoule ou un négros sera un français ce chez nous!

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/

2 réponses

Goldo raque
Le 26/04/2022 Í  19:33, "Néo, l'Élu" a écrit :
Les Bougnoule et les négros vienne en France pour...
sucer la bitte des blancs, des français en échange d'aide sociale
jamais un bougnoule ou un négros sera un français ce chez nous!

degaule : ce n'est pas Í  67 ans que je vais commencer une carrière de
dictateur ...
et toi eric puré quand-est ce que tu migre vers fsp te faire élire par
des clinches autistes foncedées comme ce nicolas, emanation d'entité
issue de ton cerveau déglingué ? C'est un peu facile de mettre des suivi
vers n'importe o͹ pour ne pas répondre.
--
Goldo raque
Le 28/04/2022 Í  13:07, Goldo raque a écrit :
Le 26/04/2022 Í  19:33, "Néo, l'Élu" a écrit :
Les Bougnoule et les négros vienne en France pour...
sucer la bitte des blancs, des français en échange d'aide sociale
jamais un bougnoule ou un négros sera un français ce chez nous!

degaule : ce n'est pas Í  67 ans que je vais commencer une carrière de
dictateur ...
et toi eric puré quand-est ce que tu migre vers fsp te faire élire par
des clinches autistes foncedées comme ce nicolas, emanation d'entité
issue de ton cerveau déglingué ? C'est un peu facile de mettre des suivi
vers n'importe o͹ pour ne pas répondre.

hamery je te la met celle ci, tu n'as pas le droit de faire des titres
comme t'en as encore fais un pour qu'on le republie sans s'en rendre
compte, salopard.