Bouquet Orange

Dr John
Pas de quoi inquiéter Canal+ pour les amoureux du cinéma ou des bons
docs. La partie payante de l'offre Orange TV s'axe sur le bouquet Bis
(AB Groupe) avec Ciné Polar, Action, Ciné Fx (que de la merde donc) et
encore mieux avec RTL9, AB1, Toute l'histoire et Mangas.

Par contre, l'offre gratuite est intéressante car elle regroupe TF 1,
France 2, France 3, France 4, France 5, Arte, M6, Direct 8, NT 1 , TMC,
LCP/Public Sénat, Gulli, Virgin 17, NRJ 12 et W9, auxquelles s'ajoute
Orange Sport Tv ! C'est la TNT par satellite mais gratuitement car le
terminal serait offert (dépôt de garantie 50 euros) . Contrainte: il
faut être abonné à l'offfre "triple play",donc TV + téléphone illimité
+ Internet. Le prix indicatif donné pour l'instant sur
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/29133 me semble erroné car
l'offre Internet (pour un 8 mega max) + téléphone illimité coûte dans
les 43 euros (29.90 pour le net + 10 euros pour l'option tel no limit)
+ location LB (3 euros). Ajouter aussi quelques euros (je ne connais
pas le montant) pour la location de ligne qui est reversé à FT (l'offre
se fait sur de l'adsl nu sans doute)

Question technique: est-il possible de désactiver le routeur ADSL de la
livebox pour ne garder que la partie voix-ip afin d'utiliser son propre
routeur ADSL ?

faire suivre au choix

==X==>
fr.rec.tv.satellite,fr.reseaux.telecoms.adsl,orange.communication.abonnes

anneleguennec
Dr John wrote:

[...]

Je paie 29,9 euros pour ce genre d'abonnement, mais j'ai acheté la
Livebox, et j'utilise le téléphone sans limite.

Y a un truc qui ne fonctionne pas chez moi, alors ?

Jide
La partie payante de l'offre Orange TV s'axe sur le bouquet Bis
(AB Groupe) avec Ciné Polar, Action, Ciné Fx (que de la merde donc)

"donc".. C'est ce qui s'appelle une critique argumentée.Et bien grossière
pour être dans l'air du temps........
J.D.

Dr John

Je paie 29,9 euros pour ce genre d'abonnement, mais j'ai acheté la
Livebox, et j'utilise le téléphone sans limite.

Y a un truc qui ne fonctionne pas chez moi, alors ?

Tu es en 8 mega max ? Déjà moi je paye 29.9 euros pour du 8 mega, plus
16 euros de ligne téléphone (abonnement FT) et 10 euros chez budget
télécom pour un nolimit qui fonctionne toujours parfaitement.

Sur le site de FT/Orange, je vois une offre 8 Mega sans abonnement
téléphone à 39.9 euros avec tel illimité, ajoutez 3 euros de livebox
pour la location.

Si tu ne payes que 29.9 donc tu as encore ton abo FT, soit 16 euros en
plus. Le tarif présenté par telesatellite est bidon ou bien il se
prépare une nouvelle offre que je peux qualifier d'agressive.

Jide
> Je paie 29,9 euros pour ce genre d'abonnement, mais j'ai acheté la
Livebox, et j'utilise le téléphone sans limite.

Evidemment , mais il est trop occupe a renifler "c'est de la m.." pour
avoir le temps de lire un tarif. :-)
J.D.
Dr John
Il se trouve que Jide a formulé :

Evidemment , mais il est trop occupe a renifler "c'est de la m.." pour
avoir le temps de lire un tarif. :-)
J.D.

Regarde toi même :

http://img253.imageshack.us/img253/298/tarifon8.jpg
charlie
"Jide" a écrit dans le message de
[...]

surtout c'est difficile a croire...

aprés tout ce qu'on a entendu dans ce forum sur le fait que la tv sat par
orange ca va être du super 16/9e new generation en megaramax 3D multi stéréo
sur toutes les chaines....pour pas cher du tout... (on a même parlé de
17/10e... encore mieux que les 16/9e) et va même diffuser des chaines qui
n'existent même pas...

Y a meme des rumeurs qui circulent comme quoi orange va offrir gratuitement
a tous ses abonnées une tv avec un trou derriere...

comme ca quand l'abonné regardera un porno, ils pourra avoir l'impression
d'etre en plein dans l'action..... en enculant sa tv.....