Bouquin pour débutant

2 réponses
aba
Je recherche un bouquin ou un site pour débuter avec un camescope HDV.
Je ne veux aucun trucage, simplement le BA-BA; les logiciels de montage,
les sauvegardes, les moyens de diffusion etc...
Ca existe ?
Merci

2 réponses

Noxen
Bonjour
"aba" a écrit dans le message de news:
45cdaf93$0$17397$
Je recherche un bouquin ou un site pour débuter avec un camescope HDV.
Je ne veux aucun trucage, simplement le BA-BA; les logiciels de montage,
les sauvegardes, les moyens de diffusion etc...
Ca existe ?
Merci

Vidéo numérique pour les nuls par exemple

Cordialement
JC
gerard guenin
Le Sat, 10 Feb 2007 12:41:35 +0100, aba écrit:

Je recherche un bouquin ou un site pour débuter avec un camescope HDV.
Je ne veux aucun trucage, simplement le BA-BA; les logiciels de montage,
les sauvegardes, les moyens de diffusion etc...
Ca existe ?
Merci

Sur les forums du repaire, il y a une rubrique HDV très active où
toutes tes questions ont été, sont et seront encore abordées.
http://www.repaire.net/forums/index.php?s --
Enlever la pub pour me répondre