Bourdonnement Ampli HC

2 réponses
oLaFKeWL
Bonjour à tous,
Rentrant de congés de fin d'année, je me précipite sur mon systeme pour
écouter une galette noire mais là, mauvaise surprise : un horrible
bourdenement se met à sortir des enceintes juste aprés le "clack !"
classique des amplis :-(

J'ai verifié les branchements des enceintes, j'ai branché l'ampli sur
une source electrique isolée, débranché toutes les sources : même résultat.

J'en suis venu à soupsonner mon collocataire d'avoir maltraité le
systeme, mais il me dit n'avoir rien touché, j'ai envie de le croire.

Mon ampli est un NAD T742 qui n'est plus sous garantie. Connaissez vous
un bon réparateur sur Paris pas trop cher (vu le prix de la bête...) qui
pourrait le sauver ? Ou, avez vous un conseil pour investiguer un peu
plus loins ?

D'avance, merci.

2 réponses

Jean-Pierre Roche
oLaFKeWL a écrit :

Mon ampli est un NAD T742 qui n'est plus sous garantie. Connaissez vous
un bon réparateur sur Paris pas trop cher (vu le prix de la bête...) qui
pourrait le sauver ? Ou, avez vous un conseil pour investiguer un peu
plus loins ?

Vos mésaventures ne sont pas bien claires... Est-ce que
l'ampli bourdonne si vous sélectionnez une entrée ligne ?
Est-ce qu'il bourdonne si vous débranchez la platine vinyle ?
Un bourdonnement ne vient jamais des enceintes plutôt d'une
source...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
oLaFKeWL
Jean-Pierre Roche wrote:
oLaFKeWL a écrit :

Mon ampli est un NAD T742 qui n'est plus sous garantie. Connaissez
vous un bon réparateur sur Paris pas trop cher (vu le prix de la
bête...) qui pourrait le sauver ? Ou, avez vous un conseil pour
investiguer un peu plus loins ?

Vos mésaventures ne sont pas bien claires... Est-ce que l'ampli
bourdonne si vous sélectionnez une entrée ligne ? Est-ce qu'il bourdonne
si vous débranchez la platine vinyle ?
Un bourdonnement ne vient jamais des enceintes plutôt d'une source...

Le bourdonnement est là meme quand aucune source n'est branchée.