bouton avec texte dynamique : pb de survol

stef2 webforumsuser
Bonjour à tous.

je suis en train d'actualiser notre site pour le rendre multlingue.

j'ai créé des boutons avec un champ "texte dynamique".

j'arrive à affecter des valeurs aux libellés mais lorsqu'on survole
les boutons la zone courverte par du texte n'est pas
réactive : l'état "Dessu" n'est pas activé.
Au lieu de celà le curseur se transforme en curseur d'édition
comme si flash attendait une frappe de la part de l'utilisateur
pour une zone "Texte de saisie".

J'ai pourtant créé une zone réactive rectangulaire englobant le tout
(fond du bouton, texte,etc.) mais elle ne semble fonctionner que
pour les objets graphiques.

:-\

Quelqu'un a t'il une soluce ? merci d'avance

brainofj
Il faut que tu décoches pour ta zone de texte l'option éditable "Ab"

@+ brainofj

"stef2" a écrit dans le message news:
bfliq8$i6p$
[...]

:-

Quelqu'un a t'il une soluce ? merci d'avance

brainofj
Voleuse de prénom :-p

"stef2" a écrit dans le message news:
bflus1$b3e$
Ca marche ! merci beaucoup david pour ton aide :0)

A+