Bouton copie cellule et ou résultat combo box dans plusieur cellules

EricLarouche
Bonjour, je suis ici pour une première fois en raison d'un problème VBA sous Excel.(J'espère etre au bon endroit).

J'ai créer un formulaire de saisie sans userform dans lequel je saisi des informations. Celui-ci redistribue les informations dans des tableau dynamique par la suite.

Mon problème est le suivant : je crée un bouton macro qui enregistre certaines données de mon formulaires et les copies dans une liste de saisies regroupant ses information.

Tout fonctionne à merveille sauf pour la copie TEXT du combobox et de la case À cocher. J'ai besoin que le choix d'une liste déroulante activex soit copié dans une cellule de mon choix ainsi que sa valeur sous condition d'une case à cocher qui définira l'endroit de copie. Par exemple si cocher va dans a8 sinon va dans a34.

Et ce faisant qu'a chaque copie celle d'avant descende d'une rangé afin de former une liste.

J'attends votre réponse et bien sur vous remercie mile fois à l'avance pour les efforts. Sur ce passer une excellent journée.

ericlarouche
Le jeudi 15 Octobre 2020 à 17:54 par EricLarouche :
[...]
Personne ne connais la réponses ou alors personne ne comprends la question? :)