Bouton recherche

JL
Bonjour,
Peut-on paramètrer le bouton "Recherche" pour ouvirr une fenêtre Google" au
lieu de MSN Search?

merci

NyC
hello JL you wrote

Bonjour,
Peut-on paramètrer le bouton "Recherche" pour ouvirr une fenêtre
Google" au lieu de MSN Search?

merci

Ben Vi,

IEX page de démarrage par défault :

http://www.google.fr/

walou.
--
NyC ( never believe what I say )

return adress valid.

hlrNO
Bonjour JL,

Télécharge le fichier http://www.google.com/google.reg et double-clique
dessus. Le fichier en question est décrit à l'adresse
http://www.google.com/options/defaults.html

A+

Hans
JL
Je ne cherche pas non plus a installer la barre de google ! C'est fou comme
dans les newsgroups les gens ne lisent pas les questions posées!

Ma question est pourant simple : "Peut-on paramètrer le bouton "Recherche"
pour ouvirr une fenêtre Google" au lieu de MSN Search?"? "Paramétrer" cela
ne veut pas dire instlaller n'importe quoi à la place.. je ne veux pas "à la
place".. je veux changer le lien. C'est tout

Que ceux qui ne la comprennent pas s'abstiennent de répondre n'importe quoi

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:
4b0055c3816557eb33cd35f9307a5b69$
[...]

NyC
JL you wrote

[...]

Ben tu es grand... ? prends toi en main !

C'est facile non ! et arrête de prendre les bénévoles pour des cons et
tes esclaves et téléphone à ton réparateur informatique demain .

:-(

merdalors !
technicland
JL nous a dit :
[...]

Ben justement c est toi qui n a pas lu la reponse de Hans qui ta
parfaitement repondu.
Il ne te propose pas d installer la Google Bar mais de fusionner un fichier
reg afin d apporter les modifs au registre afin d apporter les modifications
que tu souhaites

Que ceux qui ne la comprennent pas s'abstiennent de répondre
n'importe quoi

Oui ok chacun aura cerné l individu
Laurent
Jacquouille la Fripouille
"JL" a écrit dans le message de
[...]

Nous casse pas les burnes et mets Google dans tes favoris.
C'est pas possible d'être aussi faignant !
--
Jacquouille la Fripouille
NyC
hello Jacquouille la Fripouille you wrote

"JL" a écrit dans le message de
[...]

bien vu !

Ha moi je l'envoyais chez son technicien pour un format c:/

;o)

Amitiés,
--
NyC ( never believe what I say )

return adress valid.
Hello JL !

Il faudrait commmencer par balayer devant votre porte, car la solution
donnée , celle du .reg est excellente!

--
Bien cordialement, Georges
MAC GYVER
[...]