Bouton recherche

11 réponses
JL
Bonjour,
Peut-on paramètrer le bouton "Recherche" pour ouvirr une fenêtre Google" au
lieu de MSN Search?

merci

10 réponses

1 2
NyC
hello JL you wrote

Bonjour,
Peut-on paramètrer le bouton "Recherche" pour ouvirr une fenêtre
Google" au lieu de MSN Search?

merci

Ben Vi,

IEX page de démarrage par défault :

http://www.google.fr/

walou.
--
NyC ( never believe what I say )

return adress valid.
JL
Je cherche pas à ce que http://www.google.fr/ soit ma page de démarrage. ca
je sais faire !

"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:

hello JL you wrote

Bonjour,
Peut-on paramètrer le bouton "Recherche" pour ouvirr une fenêtre
Google" au lieu de MSN Search?

merci

Ben Vi,

IEX page de démarrage par défault :

http://www.google.fr/

walou.
--
NyC ( never believe what I say )

return adress valid.
hlrNO
Bonjour JL,

Télécharge le fichier http://www.google.com/google.reg et double-clique
dessus. Le fichier en question est décrit à l'adresse
http://www.google.com/options/defaults.html

A+

Hans
JL
Je ne cherche pas non plus a installer la barre de google ! C'est fou comme
dans les newsgroups les gens ne lisent pas les questions posées!

Ma question est pourant simple : "Peut-on paramètrer le bouton "Recherche"
pour ouvirr une fenêtre Google" au lieu de MSN Search?"? "Paramétrer" cela
ne veut pas dire instlaller n'importe quoi à la place.. je ne veux pas "à la
place".. je veux changer le lien. C'est tout

Que ceux qui ne la comprennent pas s'abstiennent de répondre n'importe quoi

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:
4b0055c3816557eb33cd35f9307a5b69$
Bonjour JL,

Télécharge le fichier http://www.google.com/google.reg et double-clique
dessus. Le fichier en question est décrit à l'adresse
http://www.google.com/options/defaults.html

A+

Hans
NyC
JL you wrote

Je ne cherche pas non plus a installer la barre de google ! C'est fou
comme dans les newsgroups les gens ne lisent pas les questions posées!

Ma question est pourant simple : "Peut-on paramètrer le bouton
"Recherche" pour ouvirr une fenêtre Google" au lieu de MSN Search?"?
"Paramétrer" cela ne veut pas dire instlaller n'importe quoi à la
place.. je ne veux pas "à la place".. je veux changer le lien. C'est
tout

Que ceux qui ne la comprennent pas s'abstiennent de répondre
n'importe quoi

Ben tu es grand... ? prends toi en main !

C'est facile non ! et arrête de prendre les bénévoles pour des cons et
tes esclaves et téléphone à ton réparateur informatique demain .

:-(

merdalors !
technicland
JL nous a dit :
Je ne cherche pas non plus a installer la barre de google ! C'est fou
comme dans les newsgroups les gens ne lisent pas les questions posées!

Ma question est pourant simple : "Peut-on paramètrer le bouton
"Recherche" pour ouvirr une fenêtre Google" au lieu de MSN Search?"?
"Paramétrer" cela ne veut pas dire instlaller n'importe quoi à la
place.. je ne veux pas "à la place".. je veux changer le lien. C'est
tout

Ben justement c est toi qui n a pas lu la reponse de Hans qui ta
parfaitement repondu.
Il ne te propose pas d installer la Google Bar mais de fusionner un fichier
reg afin d apporter les modifs au registre afin d apporter les modifications
que tu souhaites

Que ceux qui ne la comprennent pas s'abstiennent de répondre
n'importe quoi

Oui ok chacun aura cerné l individu
Laurent
Jacquouille la Fripouille
"JL" a écrit dans le message de
news:OjDD$
Je ne cherche pas non plus a installer la barre de google ! C'est fou

comme
dans les newsgroups les gens ne lisent pas les questions posées!

Ma question est pourant simple : "Peut-on paramètrer le bouton "Recherche"
pour ouvirr une fenêtre Google" au lieu de MSN Search?"? "Paramétrer" cela
ne veut pas dire instlaller n'importe quoi à la place.. je ne veux pas "à

la
place".. je veux changer le lien. C'est tout

Que ceux qui ne la comprennent pas s'abstiennent de répondre n'importe

quoi

Nous casse pas les burnes et mets Google dans tes favoris.
C'est pas possible d'être aussi faignant !
--
Jacquouille la Fripouille
NyC
hello Jacquouille la Fripouille you wrote

"JL" a écrit dans le message de
news:OjDD$
Je ne cherche pas non plus a installer la barre de google ! C'est
fou comme dans les newsgroups les gens ne lisent pas les questions
posées!

Ma question est pourant simple : "Peut-on paramètrer le bouton
"Recherche" pour ouvirr une fenêtre Google" au lieu de MSN Search?"?
"Paramétrer" cela ne veut pas dire instlaller n'importe quoi à la
place.. je ne veux pas "à la place".. je veux changer le lien.
C'est tout

Que ceux qui ne la comprennent pas s'abstiennent de répondre
n'importe quoi

Nous casse pas les burnes et mets Google dans tes favoris.
C'est pas possible d'être aussi faignant !
--
Jacquouille la Fripouille

bien vu !

Ha moi je l'envoyais chez son technicien pour un format c:/

;o)

Amitiés,
--
NyC ( never believe what I say )

return adress valid.
P
Hello JL !

Il faudrait commmencer par balayer devant votre porte, car la solution
donnée , celle du .reg est excellente!

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm
MAC GYVER
"JL" a écrit dans le message de news:
OjDD$
Je ne cherche pas non plus a installer la barre de google ! C'est fou

comme
dans les newsgroups les gens ne lisent pas les questions posées!

:) surtout moi ...
1 2