Bouton : SCROLL Lock ? Oh j'ai honte !

..Raoul !
Bonsoir à tous,
Après une grosse journée commencée ce matin à 04 heures ......je ne sais à
quoi correspond le bouton dit : SCROLL LOCK ?
C'est lequel chat déchat ?
J'suis vraiment un buzard mais j'assume......../ J'suis naze ;-)
Merci et bonne soirée

Mr KIPERLABOUL

Claude LaFrenière
Hi / Bonjour *..Raoul !* :

[...]

La touche défil :
http://cjoint.com/?gqsgACxRBt

Pas de honte à ça ! Dac ?

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
http://climenole.serendipia.net
Soon on www.msmvps.com
Bientôt sur www.msmvps.com

..Raoul !
Merci de cette réponse rapide !
C'est quand même un des minimums à connaître ! Mais bon .......le trou quoi
!
Cordialement.

" Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts "
j'laime bien celle-là ! Merci encore
Phil

--
le message de news: