Bouton Suivant_ Précédent lié à ScrollBar

Timmyx
Bonjour,

J'ai un formulaire avec des TextBox et un ScrollBar qui fonctionnent.
J'aimerais effectuer des recherches dans un Tableau nommé grâce au bouton ci-dessous.

Private Sub CommandButton2_Click()

For Each c In Ws.ListObjects(1).DataBodyRange.Columns(1).Rows
If UCase(Left(c.Value, Len(Me.TextBox1))) = UCase(Me.TextBox1.Value) Then

MsgBox c.Rows(1).Value 'fonctionne (si je tape L dans la TextBox1, je trouve 4 Items)

Me.ScrollBar1 = c.Row - 1 (Ne passe pas à l'Item suivante)

En gros J'aimerais que chaque fois que j'appuie sur le CommandButton2,je passe à l'item suivante.

timmyx
Le lundi 02 Mars 2015 à 16:56 par Timmyx :
[...]

Hum, mon message n'était pas très clair.

Soit un Tableau nommé (Dans Excel 2013 Insertion/Tableau) qui possèdent 3 colonnes (Nom, Prénom, Ville) et 20 lignes.

J'ai un formulaire avec 3 TextBox (TextBox1,TextBox2,TextBox3)
1 ScrollBar
3 boutons de commandes (Critères, Précédent, suivant)

J'aimerais rechercher tous les noms qui commence par "L"

Je Clic sur le bouton "Critère" qui permet de vider tous les TextBox

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim Ctrl As Control
For Each Ctrl In UserForm1.Controls
If TypeOf Ctrl Is MSForms.TextBox Then
Ctrl.Text = ""
End If
Next
UserForm1.TextBox1.SetFocus
End Sub

Je tape L dans le TextBox1
Je clic sur le bouton "suivant" qui permet de rechercher tous les noms qui commence par L
Dans la colonne1 ,il a 4 noms qui commence par L
N°3 le Moine
N°5 Le Golf
N°14 Lacroix
N°18 Laporte

[...]
Next c
End Sub

En testant avec le MsgBox j'ai bien les 4 noms
MsgBox c.Row - 1 & " : " & c.Value 'Numéro et Valeur de la ligne colonne 1

Mais la ligne
Me.ScrollBar1 = c.Row - 1
bloque sur le 1er nom N°3 Le Moine
J'aimerais que chaque fois que j'appuie sur le CommandButton2, je passe à l'item suivant.
C à dire
N°5 Le Golf
N°14 Lacroix
N°18 Laporte
Mais je ne sais pas faire, si quelqu'un sais ?

Merci