Bouygue telecom !

1 réponse
ptilou
Slt,

Comme c'est prix bas le GSM est bugu=C3=A9, c'est pas le cas chez free !
l'ADSL et la fibre c'est pareil ?

C'est encore la faute =C3=A0 Nunux =C3=A7=C3=A0 ...

C'est pas des fonctionnaires, mais tu vas voir quand mati=C3=A8re d'informa=
tique, comme ils sont de l'h=C3=A9xagone, plus c'est long , plus c'est bon =
!

Et sanofi et le bon sens, que fait la m=C3=A9decine ?

--=20
ptilou

1 réponse

Emplacement libre
Le 22/01/20 à 16:28, ptilou a écrit :
Slt,
Comme c'est prix bas le GSM est bugué, c'est pas le cas chez free !
l'ADSL et la fibre c'est pareil ?
C'est encore la faute à Nunux çà ...
C'est pas des fonctionnaires, mais tu vas voir quand matière d'informatique, comme ils sont de l'héxagone, plus c'est long , plus c'est bon !
Et sanofi et le bon sens, que fait la médecine ?

the voice kids ne fabriquera pas de stars, ni la rilatine n'en fera des
lumières.
que du contraire mais ça les dépasse, qi sanofi, négatif.