Bouygues Telecom ou le harcèlement téléphonique.

Journal Posthume
J'ai r=E9sili=E9 mon contrat de t=E9l=E9phonie mobile Bouygues Telecom.
Le contrat arrivait =E0 terme fin septembre, =E9t=E9 donn=E9 qu'ils ont
re=E7u mon lettre recommand=E9e un peu en avance, ils ont induit
de cl=F4turer ma ligne le 3 septembre et non pas le 30 septembre,
et donc de me faire payer de toute fa=E7on, des frais de cl=F4ture de
18 euros. ils auraient pu cl=F4turer le 30 septembre et me laisser
l'usage probable de ma ligne jusque l=E0 ! Mais non.

De toute fa=E7on, on dira que c'est de ma faute, parce que je n'ai
pas clairement signifi=E9 que je ne voulais reconduire mon abonnement,
et donc qu'il fallait bien r=E9silier au 30 septembre...passons ! de =
toute
fa=E7on j'en voulais plus de leur mini forfait.

Le probl=E8me est ailleurs...un peu =E0 l'image de la v=E9rit=E9, =E7a 6 =
fois que
leur soit disant service de fid=E8lisation me passe leur soit disant =
service
client pour cl=F4turer =E0 priori mon dossier ! le hic...c'est qu'ils =
tournent
en rond sans jamais me dire une bonne putain de fois pour toute, "ok
c'est cl=F4tur=E9, bye". C'est sont des chiens Bouygues avec leur =
m=E9thodes
barbares de soit disant fid=E8lisation ! Normal que TF1 ait son mobile
Bouygues maintenant ! Entre chiens ! Bouygues n'=E9tait plus =E0 plus ou
moins un effet...

A croire qu'une lettre recommand=E9e ne suffirait plus pour la =
paix.....................

Journal posthume

http://ceyx.isuisse.com

Dude
Journal Posthume a formulé ce lundi :
De toute façon, on dira que c'est de ma faute, parce que je n'ai
pas clairement signifié que je ne voulais reconduire mon abonnement,
et donc qu'il fallait bien résilier au 30 septembre...passons ! de toute
façon j'en voulais plus de leur mini forfait.

Il est évident que si tu ne précise pas la date à laquelle tu veux
résilier, c'est celle qui correspond à la fin du préavis qui est
appliquée.

Pour le reste, si tu as reçu un courrier de confirmation, c'est que
c'est bien pris en compte. Il ne faut pas prendre en compte les appels
du service fidélisation.

--
++
Dude

Webatou
[...]

Bah non, c'est pas évident... Chez Orange et SFR, si tu ne précises
aucune date, ils te résilient à la date d'échéance de ton contrat.

Pour moi, ça me parait logique qu'un courrier de résiliation, sans
précision de demande de résiliation anticipée, doit être pris en compte
pour la fin du contrat.

PS: j'ai viré le crosspost vers fr.soc.politique car je ne vois pas bien
le rapport...

Dude
PS: j'ai viré le crosspost vers fr.soc.politique car je ne vois pas bien le
rapport...

C'était pour faire l'intéressant sur son groupe habituel, pardi ;)
Ou bien pour ne pas revenir ici pour lire les réponses.

--
++
Dude