Boxplot

cat..
Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment fabriquer des boxplots (boite a moustache)
sous excel ?

J'ai excel 2003 sous Windows XP professional.

Merci pour vos lumieres !

Catherine.

garnote
Bonjour Catherine,

Voici un lien qui pourrait t'être utile :
http://yallouz.arie.free.fr/excel/excelboxplot.php

Serge

"cat.." a écrit dans le message de news:

[...]

cat..
On Dec 8, 2:14 pm, "garnote" wrote:
> [...]

> sous excel ?

> J'ai excel 2003 sous Windows XP professional.

Merci, c'est parfait !