BOYCOTT NT1

3 réponses
Alexis Marschall
Voilà une chaine qui déprogramme à la volée des séries lancées depuis une
vingtaine d'épisodes.

Entre l es chaines hertziennes qui diffusent dans le désordre les séries,
NT1, "la pseudo nouvelle grand chaine" se permet de virer des programmes DB
GT à cause d'un manque d'audiences, et ils se basent sur Mediametrie pour
soutenir leur décision.

Les spectateurs sont pris pour des cons et ces diffuseurs ne tiennent pas
leurs promesses et ne diffusent pas jusqu'au bout les épisodes.

Voilà, à quoi sert Mediametrie, ces gros handicapés qui servent à rien avec
leurs stats qui ne veulent rien dire et qui sont bidonnées à fond.

3 réponses

Café Liégeois
D'un autre coté DB GT c'est un peu de la merde.
Mickmils
> Voilà, à quoi sert Mediametrie, ces gros handicapés qui servent à rien avec
leurs stats qui ne veulent rien dire et qui sont bidonnées à fond.

Ouais.

Ou bien tout simplement personne ne regarde, mais ca fait un peu
théorie du complot, je l'admets.

-Mickmils
Stephane Legras-Decussy
"Alexis Marschall" a écrit dans le message
de news: 445b2b1f$0$298$
"la pseudo nouvelle grand chaine" se permet de virer des programmes DB
GT à cause d'un manque d'audiences, et ils se basent sur Mediametrie pour
soutenir leur décision.

déja c'est pas conseillé de suivre une serie à la télé.
surtout DB, c'est inregardable si c'est pas par blocs
de 10 episodes en DVD...

la télé, c'est bien pour regarder des conneries sans importances...