Branchement disque dur sur port PCMCIA TV COMBI TOSHIBA

dam33185
Bonjour à tous,

Je possède un petite télévision lcd combi dvd.(TOSHIBA - Combiné Téléviseur LCD - 19''/48cm avec Lecteur DVD intégré - DivX - TNT - HDMI - TOSHIBA-19DV556D).

Aujourd'hui, j'ai acheté une carte PCMCIA -USB (http://www.pixmania.com/fr/fr/3851427/art/power-star/carte-controleur-pcmcia-u.html?srcid=1743&key=YkwrIEVua+CLedsoUGoFVnZAFSZQStHuFeERNQU0ZUooIBIkZ++KfIt4VWAGVyseRnJaWg==)

Je pensai pouvoir brancher mon disque dur externe afin de pouvoir regarder les film enregistré dans mon salon mais voila....

Je ne sais pas dans quel sens mettre la carte PCMCIA même si elle rentre que dans un sens car dans l'autre le boitier des prises usb ne passe pas avec la forme de la tv..

En fait je suis perdu car ma tv ne reconnait pas ma carte car quand je vais dans le menu, je clic sur interface commune et j'ai comme réponse "Pas de CAM trouvée", que faire?

Avez vous une solution afin que je puisse brancher mon disque dur sur ma tv car sa m'embete de gaspiller des dvd pour voir mes films.**

En espérant que vous pourrais m'aider

Merci, Dam33185

vidéo33
Ton TV possède un PCMCIA uniquement pour un CAM
"Contrôle Accès Module" pour une carte de décryptage de TV à péag e
dam33185
vidéo33 a écrit le 26/04/2011 à 10h26 :
Ton TV possède un PCMCIA uniquement pour un CAM
"Contrôle Accès Module" pour une carte de
décryptage de TV à péag e

Donc aucunes solutions pour brancher mon disque dur sur ma tv???
vidéo33
Donc aucunes solutions pour brancher mon disque dur sur ma tv???

il te faut un multibox lecteur multimédia avec des sorties vidéo et
hdmi
qui lui pourra accepter un disque dur externe

Storex, Emtec, Divco ...