Bravo Axel Ganz, vive le OUI !!!

4 réponses
Citoyen Européen
*En toute indépendance. *Dans /Le Parisien/, mercredi 20 avril 2005
(page 11, Rubrique « La politique », sous-rubrique « Couloirs ») on peut
lire une « brève » (qui, ailleurs, serait classé e « Confidentiel » ou «
Coulisses »).

Le titre annonce : « Ganz s’engage ». Et voici le texte :

« /Allemand et résidant français depuis 1977, le journaliste et grand
patron de presse Axel Ganz s’étonne que les Français soient à ce point
tentés par le non. Président du groupe Prisma Presse ("VSD", "Voici",
"Gala", "Femme actuelle", "Télé Loisirs", "Télé 2 semaines", etc.),
Ganz, qui sera à 18 h 30 l’invité du "Face à la presse" de Public Sénat,
s’interroge, du coup, sur l’opportunité d’apporter de toute urgence à
l’Europe ce qu’il appelle une "_contribution_ _éditoriale_
_pédagogique_". Ganz a déjà demandé par lettre circulaire à tous ses
éditeurs de consulter, d’ici à vendredi, tous les rédacteurs en chef de
ses titres sur l’opportunité d’une telle initiative. Chacun aurait la
liberté d’adapter cette "contribution" aux exigences de son lectorat./ »

http://www.acrimed.org/article2001.html

4 réponses

Asp Explorer
Si je comprends bien, le fait qu'un grand patron Allemand décide de dicter
aux Français la bonne manière de voter vous semble être un argument en
faveur de la constitution européenne ?

Goebbles doit ricaner dans sa tombe.

"Citoyen Européen" a écrit dans le message
de news: 426e7ef8$0$7410$
*En toute indépendance. *Dans /Le Parisien/, mercredi 20 avril 2005
(page 11, Rubrique « La politique », sous-rubrique « Couloirs ») on peut
lire une « brève » (qui, ailleurs, serait classé e « Confidentiel » ou «
Coulisses »).

Le titre annonce : « Ganz s’engage ». Et voici le texte :

« /Allemand et résidant français depuis 1977, le journaliste et grand
patron de presse Axel Ganz s’étonne que les Français soient à ce point
tentés par le non. Président du groupe Prisma Presse ("VSD", "Voici",
"Gala", "Femme actuelle", "Télé Loisirs", "Télé 2 semaines", etc.),
Ganz, qui sera à 18 h 30 l’invité du "Face à la presse" de Public Sénat,
s’interroge, du coup, sur l’opportunité d’apporter de toute urgence à
l’Europe ce qu’il appelle une "_contribution_ _éditoriale_
_pédagogique_". Ganz a déjà demandé par lettre circulaire à tous ses
éditeurs de consulter, d’ici à vendredi, tous les rédacteurs en chef de
ses titres sur l’opportunité d’une telle initiative. Chacun aurait la
liberté d’adapter cette "contribution" aux exigences de son lectorat./ »

http://www.acrimed.org/article2001.html

Nemo
Après mure réflexion, Citoyen Européen a écrit :
*En toute indépendance. *Dans /Le Parisien/, mercredi 20 avril 2005 (page 11,
Rubrique « La politique », sous-rubrique « Couloirs ») on peut lire une «
brève » (qui, ailleurs, serait classé e « Confidentiel » ou « Coulisses »).

Le titre annonce : « Ganz s?engage ». Et voici le texte :

« /Allemand et résidant français depuis 1977, le journaliste et grand patron
de presse Axel Ganz s?étonne que les Français soient à ce point tentés par le
non. Président du groupe Prisma Presse ("VSD", "Voici", "Gala", "Femme
actuelle", "Télé Loisirs", "Télé 2 semaines", etc.), Ganz, qui sera à 18 h 30
l?invité du "Face à la presse" de Public Sénat, s?interroge, du coup, sur
l?opportunité d?apporter de toute urgence à l?Europe ce qu?il appelle une
"_contribution_ _éditoriale_ _pédagogique_". Ganz a déjà demandé par lettre

http://www.acrimed.org/article2001.html

Oh oui un argumentaire pour le OUI dans Gala ou Voici, ça nous manquait
!
C'est vrai que c'est dans 'magazines' que l'on s'attend à trouver une
"/contribution éditoriale pédagogiqu/" mdr

Je vais enfin comprendre le TCE ! merci VSD mdr mdr

--
Ce qui embellit le désert c'est qu'il cache un puits quelque part...
[Antoine de Saint-Exupéry]
conti
"Asp Explorer" a écrit dans le
message de news: 426eb35e$0$22846$
Si je comprends bien, le fait qu'un grand patron Allemand décide de
dicter
aux Français

(snip)

non ! il sollicite ton intellect.

--
Hein ?
ha bon !
Asp Explorer
"conti" a écrit dans le message de news:
426f2486$0$7204$

"Asp Explorer" a écrit dans le
message de news: 426eb35e$0$22846$
> Si je comprends bien, le fait qu'un grand patron Allemand décide de
> dicter
> aux Français

(snip)

non ! il sollicite ton intellect.

Dans Gala ?