bravo yves renier

7 réponses
Jerome
je viens de lire cet article.

Ca m'a toujours fait rire les "celebrités" millionaires qui font appel à la
générosité des autres qui sont 1000000 de fois moins riche qu'eux...

En gros, pour yves renier, il faut sauver le lion brutus....mais surtout pas
avec son argent :) (et au passage se faire de la pub facile et gratis dans
la presse)

Il va quand meme pas se passer d'un robinet en or pour sauver le lion
brutus... par contre, grace aux retombés de ce genre de pub, il va pouvoir
se payer un robinet en or de plus pendant que ce sont les autres qui payent.

http://fr.news.yahoo.com/ap/20080401/ten-celebrites-renier-animaux-lion-brutu-9b325ba.html

PARIS - L'acteur Yves Rénier est bien décidé à faire en sorte que Brutus, un
lion de trois ans rescapé d'un petit cirque français sans le sou où vivait
enfermé faute de spectateurs, retrouve sa terre natale d'Afrique. L'acteur
lance pour ce faire une opération, menée en partenariat avec la Société
protectrice des animaux (SPA).

"Je suis outré par le comportement que certains ont envers les animaux sous
prétexte que ce ne sont pas des humains: il faut sauver le lion Brutus", a
martelé Yves Rénier mardi soir à l'Associated Press.

Pour sauver Brutus, des porte-clé en peluche à l'effigie d'un lion sont mis
en vente à cinq euros pièce, en partenariat avec un catalogue de vente par
correspondance, qui reversera 2,5 euros par article vendu.

Grâce à la somme récoltée, le jeune Brutus, pris en charge il y a quelques
semaines par la SPA, la Fondation assistance aux animaux et la Born Free
Foundation, sera prochainement rapatrié dans un sanctuaire protégé d'Afrique
du Sud, où il recouvrira une semi-liberté pour se réhabituer à la vie
sauvage.

Pour sa part, Yves Rénier a confié être l'heureux propriétaire de trois
chiens et de "Sarkozette", un furet abandonné par des maîtres peu scrupuleux
le 14 juillet dernier devant le domicile de son voisin le président Nicolas
Sarkozy. L'animal s'était réfugié chez l'acteur et a aussitôt été adopté par
toute la famille. AP

7 réponses

looping
"Jerome" a écrit dans le message de
news:
je viens de lire cet article.

Ca m'a toujours fait rire les "celebrités" millionaires qui font appel à
la
générosité des autres qui sont 1000000 de fois moins riche qu'eux...

En gros, pour yves renier, il faut sauver le lion brutus....mais surtout
pas
avec son argent :) (et au passage se faire de la pub facile et gratis
dans la presse)

Il va quand meme pas se passer d'un robinet en or pour sauver le lion
brutus... par contre, grace aux retombés de ce genre de pub, il va
pouvoir se payer un robinet en or de plus pendant que ce sont les autres
qui payent.

http://fr.news.yahoo.com/ap/20080401/ten-celebrites-renier-animaux-lion-brutu-9b325ba.html

PARIS - L'acteur Yves Rénier est bien décidé à faire en sorte que Brutus,
un
lion de trois ans rescapé d'un petit cirque français sans le sou où vivait
enfermé faute de spectateurs, retrouve sa terre natale d'Afrique. L'acteur
lance pour ce faire une opération, menée en partenariat avec la Société
protectrice des animaux (SPA).

"Je suis outré par le comportement que certains ont envers les animaux
sous
prétexte que ce ne sont pas des humains: il faut sauver le lion Brutus", a
martelé Yves Rénier mardi soir à l'Associated Press.

Pour sauver Brutus, des porte-clé en peluche à l'effigie d'un lion sont
mis
en vente à cinq euros pièce, en partenariat avec un catalogue de vente par
correspondance, qui reversera 2,5 euros par article vendu.

Grâce à la somme récoltée, le jeune Brutus, pris en charge il y a quelques
semaines par la SPA, la Fondation assistance aux animaux et la Born Free
Foundation, sera prochainement rapatrié dans un sanctuaire protégé
d'Afrique
du Sud, où il recouvrira une semi-liberté pour se réhabituer à la vie
sauvage.

Pour sa part, Yves Rénier a confié être l'heureux propriétaire de trois
chiens et de "Sarkozette", un furet abandonné par des maîtres peu
scrupuleux
le 14 juillet dernier devant le domicile de son voisin le président
Nicolas
Sarkozy. L'animal s'était réfugié chez l'acteur et a aussitôt été adopté
par
toute la famille. AP

Vous racontez n'importe quoi! et surtout facile à dire, est ce que vous
savez si il a donné une partie de l'argent, si il soutient d'autres
associations ? Et vous meme vous avez donné pour le lion ou autres
association s?? La jalousie est vraiment un très très vilain défaut, dès
qu'une personne est connue on la donne riche. He il paie des impots non ?

jjackg
bonjour,

Jerome wrote:
je viens de lire .....adopté par toute la famille.

AP - Mardi 1 avril, 22h59
PARIS - L'acteur Yves Rénier

--
A+
no
de toute façon, dès que quelqu'un s'engage dans une cause quelle qu'elle
soit, il y a toujours quelqu'un pour déverser son venin et ceci dit sans
jamais rien faire pour qui que se soit!
"jjackg" a écrit dans le message de news:
47f3a97c$0$19117$
bonjour,

Jerome wrote:
je viens de lire .....adopté par toute la famille.

AP - Mardi 1 avril, 22h59
PARIS - L'acteur Yves Rénier

--
A+

Stephane Legras-Decussy
"no" a écrit dans le message de news:
47f3c26b$0$907$
de toute façon, dès que quelqu'un s'engage dans une cause quelle qu'elle
soit

ah bon alors toutes les causes sont bonnes ?

alors moi je vais m'engager contre ceux
qui ont des causes de merde...
Jerome
"looping" a écrit dans le message de
news:47f3a2b9$0$27941$

"Jerome" a écrit dans le message de
news:
je viens de lire cet article.

Ca m'a toujours fait rire les "celebrités" millionaires qui font appel à
la
générosité des autres qui sont 1000000 de fois moins riche qu'eux...

En gros, pour yves renier, il faut sauver le lion brutus....mais surtout
pas
avec son argent :) (et au passage se faire de la pub facile et gratis
dans la presse)

Il va quand meme pas se passer d'un robinet en or pour sauver le lion
brutus... par contre, grace aux retombés de ce genre de pub, il va
pouvoir se payer un robinet en or de plus pendant que ce sont les autres
qui payent.

http://fr.news.yahoo.com/ap/20080401/ten-celebrites-renier-animaux-lion-brutu-9b325ba.html

PARIS - L'acteur Yves Rénier est bien décidé à faire en sorte que Brutus,
un
lion de trois ans rescapé d'un petit cirque français sans le sou où
vivait
enfermé faute de spectateurs, retrouve sa terre natale d'Afrique.
L'acteur
lance pour ce faire une opération, menée en partenariat avec la Société
protectrice des animaux (SPA).

"Je suis outré par le comportement que certains ont envers les animaux
sous
prétexte que ce ne sont pas des humains: il faut sauver le lion Brutus",
a
martelé Yves Rénier mardi soir à l'Associated Press.

Pour sauver Brutus, des porte-clé en peluche à l'effigie d'un lion sont
mis
en vente à cinq euros pièce, en partenariat avec un catalogue de vente
par
correspondance, qui reversera 2,5 euros par article vendu.

Grâce à la somme récoltée, le jeune Brutus, pris en charge il y a
quelques
semaines par la SPA, la Fondation assistance aux animaux et la Born Free
Foundation, sera prochainement rapatrié dans un sanctuaire protégé
d'Afrique
du Sud, où il recouvrira une semi-liberté pour se réhabituer à la vie
sauvage.

Pour sa part, Yves Rénier a confié être l'heureux propriétaire de trois
chiens et de "Sarkozette", un furet abandonné par des maîtres peu
scrupuleux
le 14 juillet dernier devant le domicile de son voisin le président
Nicolas
Sarkozy. L'animal s'était réfugié chez l'acteur et a aussitôt été adopté
par
toute la famille. AP

Vous racontez n'importe quoi! et surtout facile à dire, est ce que vous
savez si il a donné une partie de l'argent, si il soutient d'autres
associations ? Et vous meme vous avez donné pour le lion ou autres
association s?? La jalousie est vraiment un très très vilain défaut, dès
qu'une personne est connue on la donne riche. He il paie des impots non ?

Tu as deja vu une celebrité qui donne de l'argent à une oeuvre caritative
sans faire ce qu'il faut pour que tout le monde le sache et que ca lui fasse
un mec de pub ?

Donc, si il ne hurle pas sur tous les toit qu'il a doné....tu peux etre
certain qu'il a pas donné un demi centime
Nico / SKGZ
Jerome wrote:

Tu as deja vu une celebrité qui donne de l'argent à une
oeuvre caritative sans faire ce qu'il faut pour que tout
le monde le sache et que ca lui fasse un mec de pub ?

Non puisque par definition, il ne communique par sur ce fait ! CQFD.

Donc, si il ne hurle pas sur tous les toit qu'il a
doné....tu peux etre certain qu'il a pas donné un demi
centime

Ridicule.

--
Nico / SKGZ
Pascal Wijsbroek
Jerome avait soumis l'idée :

Tu as deja vu une celebrité qui donne de l'argent à une oeuvre caritative
sans faire ce qu'il faut pour que tout le monde le sache et que ca lui fasse
un mec de pub ?

Ca tu ne peux pas le savoir banane !

Et surtout quand une célébrité communique sur un truc caritatif c'est
EVIDEMMENT pour capitaliser sur son nom ! C'est fait exprès ! Si marcel
tartempion fait la même chose, tout le monde s'en fout.

Par contre si "une-personnalité-connue" vient dire à la télé/radio
"donnez des sous", les gens donneront parce qu'ils aiment la personne.

Et accessoirement les médias relaieront plus facilement l'info,
multipliant l'effet personnalité/annonce/efficacité.