Brian me gonfle...

11 réponses
Lionel
J'ai essayé Toth il y a quelque temps après l'avoir téléchargé sur le
site officiel. Aujourd'hui, je bascule sur Mavericks et mon bon vieux
MT-Newswatcher qui m'a fidèlement permis de lire les news pendant des
années n'est pas compatible.

Qu'à cela ne tienne. Je réactive Toth et commence à renseigner les
préférences. Entre parenthèses, c'est pas ça qui manque et les choses
ne sont pas vraiment intuitives. J'y ai donc passé un certain temps.

A tout hasard, je teste la méthode qui permet de s'enregistrer et donc
de payer le développeur. Et là je constate que ce n'est tout simplement
pas possible !

Dois-je attendre que Brian sorte de sa dépression ou faut-il que je lui
fasse une gâterie ?

Je vais devoir utiliser MacSOUP et je m'en réjouis par avance...

10 réponses

1 2
pdorange
Lionel wrote:

A tout hasard, je teste la méthode qui permet de s'enregistrer et donc
de payer le développeur. Et là je constate que ce n'est tout simplement
pas possible !

Dois-je attendre que Brian sorte de sa dépression ou faut-il que je lui
fasse une gâterie ?

Ca ne servia a rien d'attendre, le site indique qu Thoth est
abandonné...

<http://www.appgarth.com/thoth.html>

[...]
Registering and Downloading

Unfortunately, after a decade of consistently poor sales, Thoth is no
longer available for downloading or registration. The possible influx of
registrations from MT-NewsWatcher users updating to Mavericks and
needing a new newsreader could have kept Thoth going for another couple
of years, but the registrations never materialized.

--
Pierre-Alain Dorange Moof <http://clarus.chez-alice.fr/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
Lionel
In article (Dans l'article)
<1lh2gm6.1r1a2hc11gzvqcN%,
Pierre-Alain Dorange wrote
(écrivait) :

Ca ne servia a rien d'attendre, le site indique qu Thoth est
abandonné...

Ce n'est pas ce qu'il indiquait il y a un mois.
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1lh2gm6.1r1a2hc11gzvqcN%,
Pierre-Alain Dorange wrote
(écrivait) :

Ca ne servia a rien d'attendre, le site indique qu Thoth est
abandonné...

<http://www.appgarth.com/thoth.html>

[...]
Registering and Downloading

Unfortunately, after a decade of consistently poor sales, Thoth is no
longer available for downloading or registration.

Ceci n'exclut pas d'essayer de demander à l'obtenir en écrivant
directement à l'auteur...

En argumentant qu'il s'agit en fait de pouvoir utiliser la version avec
cette traduction française approximative pour ne pas dire ésotérique,
il y a sans doute une chance de pouvoir en jouir pour s'enfoncer
profondément dans les enfilades les plus endiablées.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez enfoncer les phrases dans leur con-
texte avant de jouir sciemment.
nathalie_n
In article <140220141525395951%, Lionel
wrote:

Dois-je attendre que Brian sorte de sa dépression ou faut-il que je lui
fasse une gâterie ?

Il suffit de lui écrire en lui disant que tu veux une licence Thoth
parce qu'on (tu peux me citer) t'en a dit le plus grand bien. Le tout
en anglais.
Son adresse =

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
Lionel
In article (Dans l'article) <170220140901462241%,
nathalie_n wrote (écrivait) :

Son adresse =

Adresse inconnue, j'ai eu droit à un "Undelivered Mail Returned to
Sender" de la part de free. J'ai vérifié dans le guide utilisateur de
Toth et c'est bien l'adresse qui y figure.
derfnam
Pierre-Alain Dorange wrote:

> A tout hasard, je teste la méthode qui permet de s'enregistrer et donc
> de payer le développeur. Et là je constate que ce n'est tout simplement
> pas possible !
>
> Dois-je attendre que Brian sorte de sa dépression ou faut-il que je lui
> fasse une gâterie ?

Ca ne servia a rien d'attendre, le site indique qu Thoth est
abandonné...

<http://www.appgarth.com/thoth.html>

[...]
Registering and Downloading

Unfortunately, after a decade of consistently poor sales, Thoth is no
longer available for downloading or registration. The possible influx of
registrations from MT-NewsWatcher users updating to Mavericks and
needing a new newsreader could have kept Thoth going for another couple
of years, but the registrations never materialized.

Apparemment, on peut encore au moins le télécharger par ici, pour le
moment en tout cas, en choisissant sur cette page le lien "Softpedia
secure download":

<http://mac.softpedia.com/progDownload/Thoth-Download-22281.html>

Hth
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
derfnam
Manfred La Cassagnère wrote:

> > A tout hasard, je teste la méthode qui permet de s'enregistrer et donc
> > de payer le développeur. Et là je constate que ce n'est tout simplement
> > pas possible !
> >
> > Dois-je attendre que Brian sorte de sa dépression ou faut-il que je lui
> > fasse une gâterie ?
>
> Ca ne servia a rien d'attendre, le site indique qu Thoth est
> abandonné...
>
> <http://www.appgarth.com/thoth.html>
>
> [...]
> Registering and Downloading
>
> Unfortunately, after a decade of consistently poor sales, Thoth is no
> longer available for downloading or registration. The possible influx of
> registrations from MT-NewsWatcher users updating to Mavericks and
> needing a new newsreader could have kept Thoth going for another couple
> of years, but the registrations never materialized.

Apparemment, on peut encore au moins le télécharger par ici, pour le
moment en tout cas, en choisissant sur cette page le lien "Softpedia
secure download":

<http://mac.softpedia.com/progDownload/Thoth-Download-22281.html>

Rah, damned! Après avoir ouvert le menu Edition > s'enregistrer, un clic
sur "Payer maintenant" et on est renvoyé sur la page "de bouderie";
dommage!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1lh8ao6.v5e28s1keg3akN%, Manfred La Cassagnère
wrote (écrivait) :

Manfred La Cassagnère wrote:
> Apparemment, on peut encore au moins le télécharger par ici, pour le
> moment en tout cas, en choisissant sur cette page le lien "Softpedia
> secure download":
> <http://mac.softpedia.com/progDownload/Thoth-Download-22281.html>
>
Rah, damned! Après avoir ouvert le menu Edition > s'enregistrer, un clic
sur "Payer maintenant" et on est renvoyé sur la page "de bouderie";
dommage!

Manfred, décidément !
La prochaine fois, demande à ta soeur avant de t'introduire ainsi tête
baissée dans l'enfilade.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez introduire les phrases dans leur con-
texte avant de baisser sciemment.
derfnam
J.P. Kuypers wrote:

> Rah, damned! Après avoir ouvert le menu Edition > s'enregistrer, un clic
> sur "Payer maintenant" et on est renvoyé sur la page "de bouderie";
> dommage!

Manfred, décidément !
La prochaine fois, demande à ta soeur avant de t'introduire ainsi tête
baissée dans l'enfilade.

Tu as raison: ça m'évitera ainsi de la faire grossir inutilement - je
parle de l'enfilade, bien sûr, et pas de Mathilde, ni d'autre chose ;->
Ceci dit, je suis flatté d'avoir une nouvelle fois attiré ton attention,
une fois ;-)
--
Manfred
Veuillez flatter et enfiler les phrases dans leur contexte avant de les
faire grossir sciemment.
gerald.coyot
J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article)
<1lh8ao6.v5e28s1keg3akN%, Manfred La Cassagnère
wrote (écrivait) :

> Manfred La Cassagnère wrote:
> > Apparemment, on peut encore au moins le télécharger par ici, pour le
> > moment en tout cas, en choisissant sur cette page le lien "Softpedia
> > secure download":
> > <http://mac.softpedia.com/progDownload/Thoth-Download-22281.html>
> >
> Rah, damned! Après avoir ouvert le menu Edition > s'enregistrer, un clic
> sur "Payer maintenant" et on est renvoyé sur la page "de bouderie";
> dommage!

Manfred, décidément !
La prochaine fois, demande à ta soeur avant de t'introduire ainsi tête
baissée dans l'enfilade.

Et de remuer les oreilles ?
Je sors !
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
1 2