Brocante GES = samedi 16 juin à Savigny

6 réponses
F6HZF
cette brocante est d'acces gratuit, elle s'adresse aux om et a tous ceux que
la radio interresse, cibi ,ecouteur, et meme les singles de cette NG on
vera bien si il la 'ramene"...hi

6 réponses

Runge
Je crois qu'on en tient un autre de bon.
Bonsoir trocadero. Si tu savais comme on s'en tape de ta réunion de
cibistos craignos dont tu es le digne représentant ...
Bigre !

Le Wed, 9 May 2007 22:36:51 +0200, "F6HZF" a
écrit :

cette brocante est d'acces gratuit, elle s'adresse aux om et a tous ceux que
la radio interresse, cibi ,ecouteur, et meme les singles de cette NG on
vera bien si il la 'ramene"...hi

Après mûre réflexion, F6HZF a écrit :
cette brocante est d'acces gratuit, elle s'adresse aux om et a tous ceux que
la radio interresse, cibi ,ecouteur, et meme les singles de cette NG on vera
bien si il la 'ramene"...hi

Encore un qui écrit comme il parle...
f4mbz
"Runge" a écrit dans le message de news:

Je crois qu'on en tient un autre de bon.
Bonsoir trocadero. Si tu savais comme on s'en tape de ta réunion de
cibistos craignos dont tu es le digne représentant ...
Bigre !

Ah ce crâne d'oeuf, si il n'existait pas il faudrait l'inventer!! Avec lui
aucune erreur dans les sondages, kon il est et kon il crèvera... Comme tu
l'écris si bien "on s'en tape" de tes commentaires. Je sais pas si tu bosses
toujours mais si c'est le cas, les pauvres collègues, doivent être murs pour
la camisole. Et dire que crétinus s'occupait du réseau packet !! je
comprends mieux pourquoi il est devenu inexistant! pôvre branquignol.
Bobditlâne
> "Runge" a écrit dans le message de news:

Je crois qu'on en tient un autre de bon.
Bonsoir trocadero. Si tu savais comme on s'en tape de ta réunion de
cibistos craignos dont tu es le digne représentant ...
Bigre !

Ah ce crâne d'oeuf, si il n'existait pas il faudrait l'inventer!! Avec lui
aucune erreur dans les sondages, kon il est et kon il crèvera... Comme tu
l'écris si bien "on s'en tape" de tes commentaires. Je sais pas si tu bosses
toujours mais si c'est le cas, les pauvres collègues, doivent être murs pour
la camisole. Et dire que crétinus s'occupait du réseau packet !! je comprends
mieux pourquoi il est devenu inexistant! pôvre branquignol.

C'est ben vrai ça.
Runge
L'aviné ravagé par le gros jaja vient de nous causer.
Lol.

Le Thu, 10 May 2007 09:54:43 +0200, "f4mbz" a écrit
:

"Runge" a écrit dans le message de news:

Je crois qu'on en tient un autre de bon.
Bonsoir trocadero. Si tu savais comme on s'en tape de ta réunion de
cibistos craignos dont tu es le digne représentant ...
Bigre !

Ah ce crâne d'oeuf, si il n'existait pas il faudrait l'inventer!! Avec lui
aucune erreur dans les sondages, kon il est et kon il crèvera... Comme tu
l'écris si bien "on s'en tape" de tes commentaires. Je sais pas si tu bosses
toujours mais si c'est le cas, les pauvres collègues, doivent être murs pour
la camisole. Et dire que crétinus s'occupait du réseau packet !! je
comprends mieux pourquoi il est devenu inexistant! pôvre branquignol.

Runge1
Les singles ce sont les célibataires ?
y'a pas qu'eux qui rôdent autour de la fille Véz**

"F6HZF" a écrit dans le message de news:
464230ce$0$25784$
cette brocante est d'acces gratuit, elle s'adresse aux om et a tous ceux
que la radio interresse, cibi ,ecouteur, et meme les singles de cette NG
on vera bien si il la 'ramene"...hi