[BRUIT] Cahier d'appels (Messages téléphoniques)

franck
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui permettrai de supprimer le cahier d'appels
(messages téléphoniques) ou post'it.

Je m'explique, actuellement nous sommes 12 commerciaux, lors du retour d'un
déplacement nous devons consulter le cahier d'appel pour consulter les
messages téléphoniques enregistrés par la secrétaire lors de notre absence
et signer devant chaque message pour indiquer que le message a été lu.

Je cherche un soft pour le proposez à ma direction qui me permettrai de
remplacer le cahier d'appel par une solution informatique qui fonctionne en
réseau, cela permettrai de consulter tranquillement ses messages sur chaque
poste de travail et en plus de consulter les anciens messages.

Merci d'avance pour vos conseils et pardon encore pour le bruit mais je sais
pas trop dans quel groupe poster ce type de message.

Laurent Gébeau \(MToo\)
Outlook / avec un serveur Exchange me parait très bien pour ça.

Un petit formulaire et le tour est joué.

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

franck wrote:
[...]

Fred
Salut,

J'ai rencontré le même problème mais moi mon bureau était rempli de
posts'it, j'ai trouvé un shareware (easytel) qui fait cela, tu peux le
télécharger sur le site www.ebsoft.net

Bon courage dans ta recherche.