[BRUIT] Cahier d'appels (Messages téléphoniques)

2 réponses
franck
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui permettrai de supprimer le cahier d'appels
(messages téléphoniques) ou post'it.

Je m'explique, actuellement nous sommes 12 commerciaux, lors du retour d'un
déplacement nous devons consulter le cahier d'appel pour consulter les
messages téléphoniques enregistrés par la secrétaire lors de notre absence
et signer devant chaque message pour indiquer que le message a été lu.

Je cherche un soft pour le proposez à ma direction qui me permettrai de
remplacer le cahier d'appel par une solution informatique qui fonctionne en
réseau, cela permettrai de consulter tranquillement ses messages sur chaque
poste de travail et en plus de consulter les anciens messages.

Merci d'avance pour vos conseils et pardon encore pour le bruit mais je sais
pas trop dans quel groupe poster ce type de message.

2 réponses

Laurent Gébeau \(MToo\)
Outlook / avec un serveur Exchange me parait très bien pour ça.

Un petit formulaire et le tour est joué.

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]
http://www.toutwindows.com
http://www.mtoo.net

franck wrote:
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui permettrai de supprimer le cahier d'appels
(messages téléphoniques) ou post'it.

Je m'explique, actuellement nous sommes 12 commerciaux, lors du
retour d'un déplacement nous devons consulter le cahier d'appel pour
consulter les messages téléphoniques enregistrés par la secrétaire
lors de notre absence et signer devant chaque message pour indiquer
que le message a été lu.

Je cherche un soft pour le proposez à ma direction qui me permettrai
de remplacer le cahier d'appel par une solution informatique qui
fonctionne en réseau, cela permettrai de consulter tranquillement ses
messages sur chaque poste de travail et en plus de consulter les
anciens messages.

Merci d'avance pour vos conseils et pardon encore pour le bruit mais
je sais pas trop dans quel groupe poster ce type de message.

Fred
Salut,

J'ai rencontré le même problème mais moi mon bureau était rempli de
posts'it, j'ai trouvé un shareware (easytel) qui fait cela, tu peux le
télécharger sur le site www.ebsoft.net

Bon courage dans ta recherche.

"franck" a écrit dans le message de
news:c89qpk$dfv$
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui permettrai de supprimer le cahier d'appels
(messages téléphoniques) ou post'it.

Je m'explique, actuellement nous sommes 12 commerciaux, lors du retour
d'un

déplacement nous devons consulter le cahier d'appel pour consulter les
messages téléphoniques enregistrés par la secrétaire lors de notre absence
et signer devant chaque message pour indiquer que le message a été lu.

Je cherche un soft pour le proposez à ma direction qui me permettrai de
remplacer le cahier d'appel par une solution informatique qui fonctionne
en

réseau, cela permettrai de consulter tranquillement ses messages sur
chaque

poste de travail et en plus de consulter les anciens messages.

Merci d'avance pour vos conseils et pardon encore pour le bruit mais je
sais

pas trop dans quel groupe poster ce type de message.