[Bruit][Composants pour migration vers MySQL]

Dev
Bonjour,
je suis toujours à la recherche d'autres beta-testeurs pour éprouver 2
composants qui à partir d'une analyse, pour l'un, cree les requetes de
création de table mySQL et pour l'autre le fait à partir du descriptif ADOX
d'une base A2K ou A2K3. Une autre fonctionnalité permet également d'extraire
les données d'une base A2K, décrite dans une analyse, et de les importer 'en
direct live" dans des tables de base MySql ayant le même descriptif. Les
scripts de création gèrent les tables, colonnes, index, contraintes,
commentaires pour complètement créer une base MySql.
L'importation gère tous les types de données, y compris memo texte et memo
binaires.

Bien évidemment, il doit y avoir pleins de manques, dûs à mes connaissances
parcellaires des analyses Windev et de MySql.Une fois le programme réputé
complet et stable, je mettrai à disposition de ces gentils collaborateurs le
source qui en aura découlé.

Merci de me contacter en privé si vous ètes intéressé pour tester cela.

--
Cordialement
Christophe Charron

christophe.charron.develo@gmail.com

Roumegou Eric
Dev a couché sur son écran :
[...]

Peut-on m'éclairer sur ce que c'est ADOX d'une base A2K ou A2K3 ?

[...]

Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
Manu
"Roumegou Eric" wrote in message
Dev a couché sur son écran :
> [...]

ADOX
> d'une base A2K ou A2K3.

Peut-on m'éclairer sur ce que c'est ADOX d'une base A2K ou A2K3 ?

ADOX c'est la couche ADO pour traiter les métadata. Tu récupères dons les
noms de tables, colonnes, indexes...

A2K Access 2000
A2K3 Access 2003

A ces vieux...
jacques trepp
Manu a écrit :
[...]

bon sang, mais c'est bien sur !
moi, je croyais qu'ADO était le raccourci d'ADOLESCENT.
Ah, ces vienx !
;)

--
Jacques Trepp
Albygest - 81160 - St Juery
Pascal ROY
jacques trepp a écrit :
Manu a écrit :

[...]

Et moi je pensais qu'ils jouaient discretement a la bataille
navales via la mailing liste !

A2K3 >>> Croiseur coulé ! :-)
Dev
Heu, avec ces dimensions là, c'était difficile de le louper le croiseur non?

Et moi je pensais qu'ils jouaient discretement a la bataille
navales via la mailing liste !

A2K3 >>> Croiseur coulé ! :-)

Pascal ROY
Ben, tu sais avec le progres et l'informatique, on sait jamais !
Un croiseur intersidéral, c'est gros ! La Bataille Navale
intergalactique, quoi ! ;-)