[Bruit] Windev 7.5 et 8 : de l'Objet au Composant d'architecture

Jean-Marc QUERE
Je tiens à remercier les [heureux ?] lecteurs du livre et les invite à
participer au groupe de discussion (public, non modéré) dédié ouvert
sur MSN.
Cordialement,
Jean-Marc QUERE

http://groups.msn.com/WinDevdelObjetauComposantdarchitecture

--
APIEND informatique [R&D]
Site : http://www.apiend.com

domi
> Je tiens à remercier les [heureux ?] lecteurs
du livre et les invite à participer au groupe
de discussion (public, non modéré) dédié ouvert
sur MSN.

T'en as arnaqué combien avec ton book ?
T'as encore besoin de pub ?!?

http://forums.club-internet.fr/
elecoest
> du livre et les invite à participer au groupe
> de discussion (public, non modéré) dédié ouvert
> sur MSN.

Je sais bien que c'est un appel au TROLL (un de plus) mais je souhaiterai
que Domi me réponde à mes questions :

T'en as arnaqué combien avec ton book ?

Qu'est ce qui peut de faire dire cela ? Tu as acheté le livre ? L'as tu au
moins lu ? Es-tu mécontent de ta lecture ? Serais-tu jaloux que certains
puisse écrire des livres ?

T'as encore besoin de pub ?!?

Pourquoi parlé de pub alors que Jean Marc invite avec un fil [BRUIT] qu'un
groupe a été créé.

--
Emmanuel

---