Budget de 300/400 euros pour camescope

Le
Isabelle
Salut les amis
j'ai un Budget de 300 a 400 euros pour m acheter un camescope avec 2
batterie sup
cela est il possible et quel modeles me conseilleerez vous ?

merci
David
Le #7877821
Dans les groupes de nouvelles, message
42da0e3a$0$16872$,
a écrit :
[...]

Le JVC GRD57-E se trouve à 370 Euros sur le net et il est excellent tant en
terme de petitesse que de qualité optique en faible lumière.
De plus il a toute la connectique DV in / out et Analogique In / out.
Ensuite pour 32 Euros, tu peux avoir une batterie longue durée ( 3 heures )
sur le net en compatible.

Le mien a très bien fonctionné sous les grosses chaleurs d'Egypte et j'ai
fait 3 heures de rush vidéo.
robur
Le #7896421

Le mien a très bien fonctionné sous les grosses chaleurs d'Egypte et j'ai
fait 3 heures de rush vidéo.

c'est quoi le rush video ?
morbius
Le #7896221
c'est lorsque que tu démarres puis que tu arretes ton camescope : chaque
enregistrement est un rush

"robur" <sorry no spams> a écrit dans le message de news:
42dbe4e9$0$25017$

Le mien a très bien fonctionné sous les grosses chaleurs d'Egypte et j'ai
fait 3 heures de rush vidéo.

c'est quoi le rush video ?

claude15
Le #7896171
Le 18/07/2005, robur a supposé :

Le mien a très bien fonctionné sous les grosses chaleurs d'Egypte et j'ai
fait 3 heures de rush vidéo.

c'est quoi le rush video ?

une ou plusieurs séquence(s) brutes de capture, avant tout montage.

--
Claude