budget mobile : comment récupérer le RIO

Kosmiko2000
Bonjour.
Je suis chez cette opérateur Budget Mobile qui a toujours eu des tarifs
très satisfaisants.
Souci : voulant aller chez Free, c'est impossible de récupérer le RIO de
ma ligne avec cet opérateur.
Les numéros de téléphone donnés ne donnent rien, les aides en ligne
apportent des réponses vaseuses comme les réponses par mail...

Qui a réussi à récupérer son RIO avec et opérateur ??

MERCI.

Marc Lepetit
Kosmiko2000 a écrit :

[...]

Composez depuis votre mobile le 01 74 90 40 10.
les pipoux
Le 13/01/2012 19:25, Kosmiko2000 a écrit :
[...]

un seul numéro pour tous les opérateurs 3179 : appel gratuit. un serveur
vocal vous donne le RIO et vous envoie un SMS sur le portable avec le
RIO et la date de fin d'engagement.
Marc Lepetit
les pipoux a écrit :

[...]

3179 non opérationnel avec Budget Mobile. J'ai donné le bon numéro pour
cet opérateur.
sacharuna
Marc Lepetit a écrit le 13/01/2012 à 19h43 :
Kosmiko2000 a écrit :

[...]

Merci pour l'astuce Marc.

J'ai bien réussi avec le numéro que tu as donné.
cs91
Le 14/01/2012 05:57, Marc Lepetit a écrit :

3179 non opérationnel avec Budget Mobile.

Non opérationnel non plus pour Prixtel, par exemple
ddore
3179 non opérationnel avec Budget Mobile.

Non opérationnel non plus pour Prixtel, par exemple

En effet, pour obtenir le RIO chez Prixtel, il faut appeler l'automate au 08
26 300 800.
Donc 3179 sauf pour certains petits opérateurs avec qui cela ne fonctionne
pas!

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
Noob
Kosmiko2000 wrote:

[...]

Pour référence,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Relevé_d'identité_opérateur

( http://fr.wikipedia.org/wiki/Relev%C3%A9_d%27identit%C3%A9_op%C3%A9rateur )
jarezi
Le vendredi 13 Janvier 2012 à 19:25 par Kosmiko2000 :
[...]

Si tu passes par http://www.numero-rio.com c'est facile et rapide. c'est un site Web qui permet d'obtenir son code RIO.
glenn41
Le jeudi 05 Juillet 2012 à 15:47 par jarezi :
[...]
Excuse moi! ce site une arnaque car je le téléphone j'ai perdu plus 2€ en plus la réponse c'est 3179
Merci beaucoup