budget mobile : comment récupérer le RIO

9 réponses
Kosmiko2000
Bonjour.
Je suis chez cette opérateur Budget Mobile qui a toujours eu des tarifs
très satisfaisants.
Souci : voulant aller chez Free, c'est impossible de récupérer le RIO de
ma ligne avec cet opérateur.
Les numéros de téléphone donnés ne donnent rien, les aides en ligne
apportent des réponses vaseuses comme les réponses par mail...

Qui a réussi à récupérer son RIO avec et opérateur ??

MERCI.

9 réponses

Marc Lepetit
Kosmiko2000 a écrit :

Bonjour.
Je suis chez cette opérateur Budget Mobile qui a toujours eu des
tarifs très satisfaisants.
Souci : voulant aller chez Free, c'est impossible de récupérer le RIO
de ma ligne avec cet opérateur.
Les numéros de téléphone donnés ne donnent rien, les aides en ligne
apportent des réponses vaseuses comme les réponses par mail...

Qui a réussi à récupérer son RIO avec et opérateur ??

MERCI.

Composez depuis votre mobile le 01 74 90 40 10.
les pipoux
Le 13/01/2012 19:25, Kosmiko2000 a écrit :
Bonjour.
Je suis chez cette opérateur Budget Mobile qui a toujours eu des tarifs
très satisfaisants.
Souci : voulant aller chez Free, c'est impossible de récupérer le RIO de
ma ligne avec cet opérateur.
Les numéros de téléphone donnés ne donnent rien, les aides en ligne
apportent des réponses vaseuses comme les réponses par mail...

Qui a réussi à récupérer son RIO avec et opérateur ??

MERCI.

un seul numéro pour tous les opérateurs 3179 : appel gratuit. un serveur
vocal vous donne le RIO et vous envoie un SMS sur le portable avec le
RIO et la date de fin d'engagement.
Marc Lepetit
les pipoux a écrit :

Le 13/01/2012 19:25, Kosmiko2000 a écrit :
Bonjour.
Je suis chez cette opérateur Budget Mobile qui a toujours eu des
tarifs très satisfaisants.
Souci : voulant aller chez Free, c'est impossible de récupérer le
RIO de ma ligne avec cet opérateur.
Les numéros de téléphone donnés ne donnent rien, les aides en ligne
apportent des réponses vaseuses comme les réponses par mail...

Qui a réussi à récupérer son RIO avec et opérateur ??

MERCI.

un seul numéro pour tous les opérateurs 3179 : appel gratuit. un
serveur vocal vous donne le RIO et vous envoie un SMS sur le portable
avec le RIO et la date de fin d'engagement.

3179 non opérationnel avec Budget Mobile. J'ai donné le bon numéro pour
cet opérateur.
sacharuna
Marc Lepetit a écrit le 13/01/2012 à 19h43 :
Kosmiko2000 a écrit :

Bonjour.
Je suis chez cette opérateur Budget Mobile qui a toujours eu des
tarifs très satisfaisants.
Souci : voulant aller chez Free, c'est impossible de récupérer
le RIO
de ma ligne avec cet opérateur.
Les numéros de téléphone donnés ne donnent rien,
les aides en ligne
apportent des réponses vaseuses comme les réponses par mail...

Qui a réussi à récupérer son RIO avec et
opérateur ??

MERCI.

Composez depuis votre mobile le 01 74 90 40 10.

Merci pour l'astuce Marc.

J'ai bien réussi avec le numéro que tu as donné.
cs91
Le 14/01/2012 05:57, Marc Lepetit a écrit :

3179 non opérationnel avec Budget Mobile.

Non opérationnel non plus pour Prixtel, par exemple
ddore
3179 non opérationnel avec Budget Mobile.

Non opérationnel non plus pour Prixtel, par exemple

En effet, pour obtenir le RIO chez Prixtel, il faut appeler l'automate au 08
Donc 3179 sauf pour certains petits opérateurs avec qui cela ne fonctionne
pas!

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
Noob
Kosmiko2000 wrote:

Bonjour.
Je suis chez cette opérateur Budget Mobile qui a toujours eu des tarifs
très satisfaisants.
Souci : voulant aller chez Free, c'est impossible de récupérer le RIO de
ma ligne avec cet opérateur.
Les numéros de téléphone donnés ne donnent rien, les aides en ligne
apportent des réponses vaseuses comme les réponses par mail...

Qui a réussi à récupérer son RIO avec et opérateur ??

Pour référence,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Relevé_d'identité_opérateur

( http://fr.wikipedia.org/wiki/Relev%C3%A9_d%27identit%C3%A9_op%C3%A9rateur )
jarezi
Le vendredi 13 Janvier 2012 à 19:25 par Kosmiko2000 :
Bonjour.
Je suis chez cette opérateur Budget Mobile qui a toujours eu des tarifs

très satisfaisants.
Souci : voulant aller chez Free, c'est impossible de récupérer le
RIO de
ma ligne avec cet opérateur.
Les numéros de téléphone donnés ne donnent rien,
les aides en ligne
apportent des réponses vaseuses comme les réponses par mail...

Qui a réussi à récupérer son RIO avec et
opérateur ??

MERCI.

Si tu passes par http://www.numero-rio.com c'est facile et rapide. c'est un site Web qui permet d'obtenir son code RIO.
glenn41
Le jeudi 05 Juillet 2012 à 15:47 par jarezi :
Le vendredi 13 Janvier 2012 à 19:25 par Kosmiko2000 :
Bonjour.
Je suis chez cette opérateur Budget Mobile qui a toujours eu des tarifs
très satisfaisants.
Souci : voulant aller chez Free, c'est impossible de récupérer le
RIO de
ma ligne avec cet opérateur.
Les numéros de téléphone donnés ne donnent rien,
les aides en ligne
apportent des réponses vaseuses comme les réponses par mail...
Qui a réussi à récupérer son RIO avec et
opérateur ??
MERCI.
Si tu passes par http://www.numero-rio.com c'est facile et rapide. c'est un
site Web qui permet d'obtenir son code RIO.
Excuse moi! ce site une arnaque car je le téléphone j'ai perdu plus 2€ en plus la réponse c'est 3179
Merci beaucoup