Budget Télécom ?

10 réponses
Ronny
Bonjour,

Actuellement chez Cegetel pour les appels du "fixe" qui ne passent pas sur
ma ligne ADSL "telephonie illimitée", je voudrais changer pour un opérateur
qui ne pratique pas cet étrange coût de "mise en relation".... 12ct pour les
appels qui tombent sur répondeurs etc, c'est un peu abusif à mon avis.

Quelqu'un m'a conseillé "Budget Télécoms", mais avant de décider, auriez
vous des opinions à me faire partager ?

Merci d'avance !

Bon lundi !

Ronny

10 réponses

Valet
Bonjour,

Actuellement chez Cegetel pour les appels du "fixe" qui ne passent pas sur ma
ligne ADSL "telephonie illimitée", je voudrais changer pour un opérateur qui
ne pratique pas cet étrange coût de "mise en relation".... 12ct pour les
appels qui tombent sur répondeurs etc, c'est un peu abusif à mon avis.

Quelqu'un m'a conseillé "Budget Télécoms", mais avant de décider, auriez vous
des opinions à me faire partager ?

Merci d'avance !

Bon lundi !

Ronny

Je suis abonné chez eux avec le forfait illimité et rien à redire, je
ne téléphone pas souvent mais quand je passe un coup de fil la
conversation dure longtemps (en moyenne une heure) et il n'y a jamais
eu une seule coupure en com., la qualité reste la même que sur le
réseau FT.
Donc satisfait, pour 10 euros / mois.
En plus il n'y a pas d'engagement sur la durée.

bye.

Olivier

Quelqu'un m'a conseillé "Budget Télécoms", mais avant de décider, auriez
vous des opinions à me faire partager ?

Mon père en est fan, c'est tout ce que je peux dire !

Bon appel !

Ronny
Merci à vous 2 !

Ben, vu le prix, je vais tester un abonnement ;-)

Bonne soirée

"Olivier" a écrit dans le message de news:
44fc73a4$0$15652$

Quelqu'un m'a conseillé "Budget Télécoms", mais avant de décider, auriez
vous des opinions à me faire partager ?

Mon père en est fan, c'est tout ce que je peux dire !

Bon appel !

Dominick
Le Mon, 4 Sep 2006 20:45:31 +0200, "Ronny" a
Ben, vu le prix, je vais tester un abonnement ;-)

Attention si tu prends le nolimit a 10€/mois, il y a des restrictions
pour les n+ appelés vers certains operateurs tiers.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Euthymenes
Attention si tu prends le nolimit a 10?/mois, il y a des restrictions
pour les n+ appelés vers certains operateurs tiers.

Pas plus ni moins que pour toutes les autres présélections ?

On peut aussi composer le préfixe 3111 pour forcer Budget telecom pour les
numéros en 08 ... mais ça ne change pas grand chose, ça reste hors forfait.
Seul avantage : les appels très courts bénéficient de la facturation à la
seconde.

Dominick
Le Tue, 5 Sep 2006 16:40:38 +0200, "Euthymenes"
Pas plus ni moins que pour toutes les autres présélections ?
On peut aussi composer le préfixe 3111 pour forcer Budget telecom pour les
numéros en 08 ... mais ça ne change pas grand chose, ça reste hors forfait.
Seul avantage : les appels très courts bénéficient de la facturation à la
seconde.

"Sont exclus du Forfait : les appels vers les mobiles, vers
l'international, vers les numéros courts et les numéros spéciaux, vers
les numéros commençant par 017, vers les serveurs vocaux, vers les
numéros d'accès Internet, vers les services de messageries, vers les
services de réseaux, vers les services de cartes prépayées."

Et les n° commencants par 017 ils commencent a en y avoir un paquet,
meme pour M. Toutlemonde.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Euthymenes
"Sont exclus du Forfait : les appels vers les mobiles, vers
l'international, vers les numéros courts et les numéros spéciaux, vers

Exclus du forfait ne signifie pas qu'on ne peut pas les appeler. Il sont,
comment dire, ... exclus du forfait.

A chacun d'estimer si les appels émis vers les numéros en 01 à 05
rentabilisent le 10 Euros par mois.
Si ce n'est pas le cas, ne pas prendre ce forfait !

Dominick
Le Tue, 5 Sep 2006 21:21:21 +0200, "Euthymenes"
Exclus du forfait ne signifie pas qu'on ne peut pas les appeler. Il sont,
comment dire, ... exclus du forfait.

Ai je dit autre chose dans ma reponse ?
"Attention si tu prends le nolimit a 10€/mois, il y a des restrictions
pour les n+ appelés vers certains operateurs tiers."

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Jean-Guy Belanger
Et les n° commencants par 017 ils commencent a en y avoir un paquet,
meme pour M. Toutlemonde.

Pour un peu moins cher (9.50E) il y a comparatel illimité. Les 017 sont
inclus.

lamaracanar
"Euthymenes" <euthymenes(at)freesurf(point)fr> a écrit dans le message de
news: 44fdce31$0$900$
"Sont exclus du Forfait : les appels vers les mobiles, vers
l'international, vers les numéros courts et les numéros spéciaux, vers

Exclus du forfait ne signifie pas qu'on ne peut pas les appeler. Il sont,
comment dire, ... exclus du forfait.

A chacun d'estimer si les appels émis vers les numéros en 01 à 05
rentabilisent le 10 Euros par mois.
Si ce n'est pas le cas, ne pas prendre ce forfait !

Pour mois qui téléphonne peut, j'ai pas pris de forfait, j'ai jamais
dépassé les 10 euros en deux mois.