Bug avec firefox et mozilla

3 réponses
François Mercier
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour
J'ai des pbs avec firefox, puis la suite Mozilla que j'ai téléchargés .
Dans un premier temps le navigateur a fonctionné à merveille, mais tout
s'est gâté lorsque j'ai mis l'anti-spam en le cochant.
A partir de ce moment il met parfois 10 minutes à "charger"ma page
d'accueil en l'occurence wanadoo, les dessins ou photos apparaissent en
blanc .
Je l'ai décoché: Rien ne change; Je l'ai supprimé et réinstallé 2 fois:
Rien ne change non plus. Le défaut(lenteur de chargement de la page
d'accueil) subsiste car il semble avoir "retenu" les premiers réglages
et je ne peux les supprimer.
Ca me gonfle tellement que je suis revenu à IE et c'est bien dommage.
Que faire
Merci de m'aider
François :(

3 réponses

Frederic Bezies

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour
J'ai des pbs avec firefox, puis la suite Mozilla que j'ai téléchargés .
Dans un premier temps le navigateur a fonctionné à merveille, mais tout
s'est gâté lorsque j'ai mis l'anti-spam en le cochant.

Tiens, étrange.

A partir de ce moment il met parfois 10 minutes à "charger"ma page
d'accueil en l'occurence wanadoo, les dessins ou photos apparaissent en
blanc .

Quel anti-virus utilises-tu ?

Je l'ai décoché: Rien ne change; Je l'ai supprimé et réinstallé 2 fois:
Rien ne change non plus. Le défaut(lenteur de chargement de la page
d'accueil) subsiste car il semble avoir "retenu" les premiers réglages
et je ne peux les supprimer.

Ah ?

Ca me gonfle tellement que je suis revenu à IE et c'est bien dommage.
Que faire
Merci de m'aider
François :(

Essaye de voir en postant ta question sur le forum de
http://www.geckozone.org/

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Fourre-tout : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/

François Mercier
Merci d'avoir répondu
Antivirus Bitdefender pro est mon antivirus
Le forum-consulté- m'a donné une réponse que je ne sais pas exploiter:
"Changer tous mes profils"
A te lire
cordialement
F.

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour
J'ai des pbs avec firefox, puis la suite Mozilla que j'ai téléchargés
. Dans un premier temps le navigateur a fonctionné à merveille, mais
tout s'est gâté lorsque j'ai mis l'anti-spam en le cochant.

Tiens, étrange.

A partir de ce moment il met parfois 10 minutes à "charger"ma page
d'accueil en l'occurence wanadoo, les dessins ou photos apparaissent
en blanc .

Quel anti-virus utilises-tu ?

Je l'ai décoché: Rien ne change; Je l'ai supprimé et réinstallé 2
fois: Rien ne change non plus. Le défaut(lenteur de chargement de la
page d'accueil) subsiste car il semble avoir "retenu" les premiers
réglages et je ne peux les supprimer.

Ah ?

Ca me gonfle tellement que je suis revenu à IE et c'est bien dommage.
Que faire
Merci de m'aider
François :(

Essaye de voir en postant ta question sur le forum de
http://www.geckozone.org/

François Mercier
Merci d'avoir répondu
Antivirus Bitdefender pro est mon antivirus
Le forum-consulté- m'a donné une réponse que je ne sais pas exploiter:
"Changer tous mes profils"
A te lire
cordialement
F.

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour
J'ai des pbs avec firefox, puis la suite Mozilla que j'ai téléchargés
. Dans un premier temps le navigateur a fonctionné à merveille, mais
tout s'est gâté lorsque j'ai mis l'anti-spam en le cochant.

Tiens, étrange.

A partir de ce moment il met parfois 10 minutes à "charger"ma page
d'accueil en l'occurence wanadoo, les dessins ou photos apparaissent
en blanc .

Quel anti-virus utilises-tu ?

Je l'ai décoché: Rien ne change; Je l'ai supprimé et réinstallé 2
fois: Rien ne change non plus. Le défaut(lenteur de chargement de la
page d'accueil) subsiste car il semble avoir "retenu" les premiers
réglages et je ne peux les supprimer.

Ah ?

Ca me gonfle tellement que je suis revenu à IE et c'est bien dommage.
Que faire
Merci de m'aider
François :(

Essaye de voir en postant ta question sur le forum de
http://www.geckozone.org/