Bug bitloker!

1 réponse
ptilou
Slt,

Alors aujourd’hui j’ai dépensé ce que d’autre ne toucherons pas en salaire dans un ordinateur ….

Et donc j’allais Í  l’EPN de la région faire décrypter mon disque dur, en plusieurs operationS, j’en étais rendu Í  38 % que quand je le branche sur le nouveau Lenovo i3 il a pas besoins de la clés ….
Quand même ces algo symétriques cela laisse Í  désirer ….
(A quand AES en open source que j’ai des le petit peuple …)
[on m’a imposé la solution ….]{on m’a effacé le firmware du dd}
Le cÍ´té obscure, ils sont nenervés?

Et donc PGP, a par dont, GPG (une entorse falangique est si vite arrivé?), tu stoke comment la clés privé quand t’as des visiteurs ?

On s’ennuie ou/et on cherche Í  démontrer….

Et pendant ce temps la on chiale pour taxer les ?

A quand un impÍ´t libre ?
A proportion du travail des titulaires …

Remarque je ne sors pas je répare les conneries!

Ptilou

1 réponse

ptilou
Le vendredi 10 septembre 2021 Í  20:13:07 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt,
Alors aujourd’hui j’ai dépensé ce que d’autre ne toucherons pas en salaire dans un ordinateur ….
Et donc j’allais Í  l’EPN de la région faire décrypter mon disque dur, en plusieurs operationS, j’en étais rendu Í  38 % que quand je le branche sur le nouveau Lenovo i3 il a pas besoins de la clés ….

Alors finalement faut toujours le décoder, mais pas sur ma machine ?
Sur ma machine il décode sans la clés, mais quand je vais sur une autre faut la clés !
J’ai un choc ….
Moi je le dis je vais pousser la vocalise, comme vous êtes fou, Oh oui, n’est pas libre, je vais interpréter vous êtes con, oh oui ….
Si y a une explication technique ?
En plus moi c’est une version familiale S …
La aussi je ne comprends pas j’installasse certain logiciel libre, ils ont une clés de dev de Microsoft, sauf Inskape !
J’ai une clés usb de 256 Go, j’install quoi ?
En électronique, ils m’ont dit Debian, je préfère BSD, comme ça si je rencontre un techenicien, je lui dit tu ne peux pas comprendre toutes les qualités de PKGSRC !
Quand même ces algo symétriques cela laisse Í  désirer ….
(A quand AES en open source que j’ai des le petit peuple …)
[on m’a imposé la solution ….]{on m’a effacé le firmware du dd}
Le cÍ´té obscure, ils sont nenervés?
Et donc PGP, a par dont, GPG (une entorse falangique est si vite arrivé?), tu stoke comment la clés privé quand t’as des visiteurs ?
On s’ennuie ou/et on cherche Í  démontrer….
Et pendant ce temps la on chiale pour taxer les ?
A quand un impÍ´t libre ?
A proportion du travail des titulaires …
Remarque je ne sors pas je répare les conneries!

Ptilou