[BUG] Dashboard, NewsReader, fil RSS

2 réponses
fra
Hello

Je suis abonné, entre autres, au fil rss du figaro que je lis dans le
widget NewsReader. Depuis hier les liens vers l'article entier ne
marchent plus trop bien (mais c'est pareil dans Safari). Mais
aujourd'hui en cliquant sur le lien article entier de l'item "L'arnaque
en gellules", au lieu d'envoyer une requête vers Safari, cela me
duplique le widget !...
Etrange !

--
Fra

2 réponses

fra
Matt wrote:

Voilà ce qui arrive quand on utilise des gadgets au lieu d'applications
prévues pour.

Utilise un vrai lecteur RSS. =)

Je ne le lancerais pas pour le consulter ; alors qu'un widget me permet
d'y jeter un oeil de tant en tant.
--
Fra

fra
Matt wrote:

On Sat, 10 Mar 2007 01:02:35 +0100,
Fra wrote:

Je ne le lancerais pas pour le consulter ; alors qu'un widget me permet
d'y jeter un oeil de tant en tant.

Un click sur une icône dans le Dock est tout aussi rapide.

Je consulte les widgets pour plein d'autres choses, là c'est une action
spécifique (que je ne ferais probablement pas).
--
Fra