Bug impossible de modifier une zone de texte Word 2007

5 réponses
Etilyeti
Bonjour,
Mon probleme n'est pas simple a expliquer alors j'ai fait une video pour
qu'il soit plus comprehensible:
http://www.youtube.com/watch?v=U4czaBgXbWg

J'ai Microsoft Office Entreprise 2007, et le probleme s'est produit sur
plusieurs ordinateurs de configurations differentes.

5 réponses

Circé
Bonsoir,

Etilyeti a formulé ce jeudi :
Bonjour,
Mon probleme n'est pas simple a expliquer alors j'ai fait une video pour
qu'il soit plus comprehensible:

C'est pas gagné !
Et pis, s'il faut maintenant qu'on se paluche des videos de 10 mn pour
essayer de comprendre le problème (que je n'ai d'ailleurs pas compris),
on n'est pas prêt de répondre aux questions des utilisateurs... :( :(
http://www.youtube.com/watch?v=U4czaBgXbWg

Je passe à mon voisin...
Peut être qu'il répondra aussi par video !!! On va bien s'amuser sur
MPFW !!!

Circé
http://faqword.fr

J'ai Microsoft Office Entreprise 2007, et le probleme s'est produit sur
plusieurs ordinateurs de configurations differentes.

JièL
Hello

Circé a écrit :
Mon probleme n'est pas simple a expliquer alors j'ai fait une video
pour qu'il soit plus comprehensible:

C'est pas gagné !

c'est le moins qu'on puisse dire ;-)

Et pis, s'il faut maintenant qu'on se paluche des videos de 10 mn pour
essayer de comprendre le problème (que je n'ai d'ailleurs pas compris),
on n'est pas prêt de répondre aux questions des utilisateurs... :( :(

Celle la je l'avais encore jamais vu

http://www.youtube.com/watch?v=U4czaBgXbWg

Peut être qu'il répondra aussi par video !!! On va bien s'amuser sur
MPFW !!!

Chouette, on va se faire des vidéosréponses sur youtube, ça va être marrant.
Après les forums en HTML fallait bien qu'on invente mieux... la je crois
que le monsieur il a le bon filon ;-)

J'ai Microsoft Office Entreprise 2007, et le probleme s'est produit
sur plusieurs ordinateurs de configurations differentes.

Encore faudrait-il savoir quel est le problème, parce que à par de ptfft
pffttf dans le micros et des zimages qui bougent dans tous les sens on
ne sait pour quelle raison... (une souris parkinsionnienne peut-être ? ;))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Etilyeti
La video n'a pas l'air de vous plaire... J'eviterai de me casser le c*l a en
faire une la prochaine fois.
Voici mon probleme:
Je ne peux pas editer les zones de texte dans word 2007, ormis la premiere
zone de texte du document. Des que je clique sur une autre zone de texte, le
curseur est automatiquement ramene a la premiere zone de texte. La zone de
texte clignotte ainsi que des icones du menu "Format de la zone de texte".
Je vous invite a re-regarde la video qui avec cette explication sera
peut-etre plus comprehensible.

Je precise que j'ai essaye de reparer le fichier en faisant ouvrir/reparer,
mais cela n'a rien change au probleme, qui de toute facon se produit avec de
nombreux autres fichiers, pas seulement celui-ci.

Vous remerciant par avance.
heureux-oli
Salut,

La première question qui e vient à l'esprit est :
Es-tu l'auteur ou éditeur de ce document ?

Si tu es l'auteur et que tu n'as rien fait de particulier il y a un
problème, mais sans le document, il sera très difficile de l'identifier.
Si tu es éditeur de ce document, l'auteur à peut-être mis en place certains
mécanismes pour protéger des zones définies de son document.

C'est un peu comme un film, on voit ce qui se passe, on ne comprend pas
comment ça fonctionne sans voir le "making of " qui dévoile les trucages.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Etilyeti" a écrit dans le message de
news:
La video n'a pas l'air de vous plaire... J'eviterai de me casser le c*l a
en
faire une la prochaine fois.
Voici mon probleme:
Je ne peux pas editer les zones de texte dans word 2007, ormis la premiere
zone de texte du document. Des que je clique sur une autre zone de texte,
le
curseur est automatiquement ramene a la premiere zone de texte. La zone de
texte clignotte ainsi que des icones du menu "Format de la zone de texte".
Je vous invite a re-regarde la video qui avec cette explication sera
peut-etre plus comprehensible.

Je precise que j'ai essaye de reparer le fichier en faisant
ouvrir/reparer,
mais cela n'a rien change au probleme, qui de toute facon se produit avec
de
nombreux autres fichiers, pas seulement celui-ci.

Vous remerciant par avance.

Geo
Bonjour

La video n'a pas l'air de vous plaire...

L'idée est bonne, mais l'objectif n'est manifestement pas atteint car :
- les paroles sont inintelligibles, j'ai supposé que c'était en
anglais, mais je me trompe peut-être.
- Comme indiqué plus haut, il y a trop de mouvements et je n'ai pas
compris du tout le but de la démonstration.

En complément de la réponse d'Olivier, il faudrait vérifier s'il n'y a
pas des macros qui provoqueraient ce comportement.

Ceci dit, il me semble vaguement me souvenir d'une conversation sur ce
sujet, reste à la retrouver si elle existe.

--
A+