Bug Internet explorer 8 / site créé avec publisher 2003

2 réponses
fred75
Gros problème URGENT à régler:
la barre de navigation des sites web créés avec publisher 2003, n'est plus
visible dans le nouveau navigateur IE 8 ! Help ! Existe - t'il un patch ? ou
un moyen de faire réaparaitre cette barre de navigation - cette barre de
navigation fonctionne parfaitelment avec IE 7 ou Safari

2 réponses

cyclo66
Bonjour Fred75,

Le problème rencontré avec IE8 provient des "blocs de menus". Il suffit de
supprimer le blocs de menus et de les remplacer par des lignes de texte -clic
dorit, insertion zone de texte,...puis lien hyperexte sur la page concernée-
Je l'ifait et cele fonctionne trés bien.

Bonne chance,
Cyclo66

"fred75" a écrit :

Gros problème URGENT à régler:
la barre de navigation des sites web créés avec publisher 2003, n'est plus
visible dans le nouveau navigateur IE 8 ! Help ! Existe - t'il un patch ? ou
un moyen de faire réaparaitre cette barre de navigation - cette barre de
navigation fonctionne parfaitelment avec IE 7 ou Safari

Jean-Luc H
c'est une vaste blague IE8 incompatible avec Publisher non mais serieux et
demain IE9 incompatible avec windows ce serais pas mal.

Je termine tout juste un site de 160 pages fait sous publisher 2007 et
malgré les lenteur de l'application au delà des 130 pages (desactiver la
fonction sauvegarde en arriere plan et toute les 10 minutes sinon c'est pas
jouable) et voilà qu'on nous sort un nouvel IE et me croirez vous il est pas
compatible avec les barres de navigations. Si j'ai refait tout le site dans
mspublisher c'est JUSTEMENT que j'en avait plein le dos de modifier le menu
dans 160 pages pour en inserer une de plus.

Alors si la solution c'est de mettre que des liens hypertextes sans ce qui
est nommé "gros bloc de menu" alors on peu ce passer de publisher et
travailler avec Word et dans ce cas je travaillerais avec open texte d'open
office il est gratuit lui au moins.

c'est une honte de sortir une mise à jour incompatible avec vos propre
outils, et ne vous pressez pas pour corriger en tout cas pas plus que pour
sortir encore un nouveau produit frelaté.

"cyclo66" wrote:

Bonjour Fred75,

Le problème rencontré avec IE8 provient des "blocs de menus". Il suffit de
supprimer le blocs de menus et de les remplacer par des lignes de texte -clic
dorit, insertion zone de texte,...puis lien hyperexte sur la page concernée-
Je l'ifait et cele fonctionne trés bien.

Bonne chance,
Cyclo66

"fred75" a écrit :

> Gros problème URGENT à régler:
> la barre de navigation des sites web créés avec publisher 2003, n'est plus
> visible dans le nouveau navigateur IE 8 ! Help ! Existe - t'il un patch ? ou
> un moyen de faire réaparaitre cette barre de navigation - cette barre de
> navigation fonctionne parfaitelment avec IE 7 ou Safari