Bug lors Follow-to en usenet

1 réponse
PP
Salut à tous,
j’essaie de lancer une discussion croisée pour une création de groupe
dans la hiérarchie fr. mais le follow-to rajoute <> la fin ce qui fait
qu’il ne peut pas fonctionner, quelqu’un a-t-il une explication et
surtout une solution.
Merci

1 réponse

PP
Le 23/11/2019 à 14:46, PP a écrit :
Salut à tous,
j’essaie de lancer une discussion croisée pour une création de groupe
dans la hiérarchie fr. mais le follow-to rajoute <> la fin ce qui fait
qu’il ne peut pas fonctionner, quelqu’un a-t-il une explication et
surtout une solution.
Merci

Manifestement le problème vient du module cardbook
donc thunderbird en lui même n’est pas en cause