bug machine f34 !

7 réponses
ptilou
slt,

sur le fujitsu, alors que le W10 démarre des machines virtuel, f34, dit que le bios est mal réglé, met 1 cts merci

ptilou

7 réponses

ptilou
F == redora
Machine =-< https://fedoraproject.org/wiki/Virtualization/fr
Le dimanche 26 décembre 2021 Í  11:21:23 UTC+1, Sergio a écrit :
Le 25/12/2021 Í  11:47, ptilou a écrit :
sur le fujitsu, alors que le W10 démarre des machines virtuel, f34, dit que le bios est mal réglé, met 1 cts merci
Quel f34 ? Le kérozène, le destroyer, le trouble de l'humeur ?
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Michel
Le 26/12/2021 Í  11:21, Sergio a écrit :
Le 25/12/2021 Í  11:47, ptilou a écrit :
sur le fujitsu, alors que le W10 démarre des machines virtuel, f34, dit que le bios est mal réglé, met 1 cts merci

Quel f34 ? Le kérozène, le destroyer, le trouble de l'humeur ?

Pour f, je ne sais pas, mais 34, ce doit être son QI.
ptilou
Le dimanche 26 décembre 2021 Í  11:45:58 UTC+1, Michel a écrit :
Le 26/12/2021 Í  11:21, Sergio a écrit :
Le 25/12/2021 Í  11:47, ptilou a écrit :
sur le fujitsu, alors que le W10 démarre des machines virtuel, f34, dit que le bios est mal réglé, met 1 cts merci

Quel f34 ? Le kérozène, le destroyer, le trouble de l'humeur ?
Pour f, je ne sais pas, mais 34, ce doit être son QI.

donc avec un QI de 34 , j’ai découvert un bug, ou Microsoft marche mieux que fedora ?
tu veux que je lance un []#ps -aux |grep machine
ou tu a quelque chose de plus performant ?

ptilou
Le dimanche 26 décembre 2021 Í  11:21:23 UTC+1, Sergio le babou :
Le 25/12/2021 Í  11:47, ptilou a écrit :
sur le fujitsu, alors que le W10 démarre des machines virtuel, f34, dit que le bios est mal réglé, met 1 cts merci
Quel f34 ? Le kérozène, le destroyer, le trouble de l'humeur ?
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://

Envoie tes codeS canal+
C’est pour voir si Linux est bien miS en place !
Merci

Ptilou
Dominique
Le 26/12/2021 Í  11:45, Michel a écrit :
Pour f, je ne sais pas, mais 34, ce doit être son QI.

Joli résultat pour lui. Il a dÍ» prendre des cours, avant le test de QI !
ptilou
Le dimanche 26 décembre 2021 Í  20:11:07 UTC+1, Dominique a écrit :
Le 26/12/2021 Í  11:45, Michel a écrit :
Pour f, je ne sais pas, mais 34, ce doit être son QI.
Joli résultat pour lui. Il a dÍ» prendre des cours, avant le test de QI !

Ben vous êtes venu détruire ce que font les autreS ....
Et en plus vous essayez de faire passer ça pour de la compétence, mais faut passer des commande’ au lieu de me suivre’ !
Je livre le code de’ qualit au téraoctets et Í  la crie....
Bon ben n’empeche que Xen, anglais est supérieure Í  l’an contribution française de machine ...

Ptilou
François
Le 26/12/2021 Í  11:45, Michel a écrit :
Le 26/12/2021 Í  11:21, Sergio a écrit :
Le 25/12/2021 Í  11:47, ptilou a écrit :
sur le fujitsu, alors que le W10 démarre des machines virtuel, f34, dit que le bios est mal réglé, met 1 cts merci

Quel f34 ? Le kérozène, le destroyer, le trouble de l'humeur ?

Pour f, je ne sais pas, mais 34, ce doit être son QI.

Il a oublié la virgule entre le 3 et le 4.
--
Faͱch