Bug Serveur UDDI

1 réponse
Jean-Paul
Bonjour, je suis en cours de configuration d'un serveur UDDI.
L'installation sur un serveur IIS6 sur Windows serveur 2003 SP1 s'est
déroulée correctement .
Je viens de configurer IIS pour pouvoir accéder en mode sécurisé https, RAS.
Je lance l'outil qui permet de gérer ses services UDDI via un browser web,
j'ai bien la page d'accueil, mais quand je clicke sur publier, la page web
qui apparaît est séparée en 2 frames, et celle de gauche renvoie l'erreur
suivante :
CS0104: 'TreeNode' est une référence ambiguë entre 'UDDI.Web.TreeNode' et
'System.Web.UI.WebControls.TreeNode'
Il s'agit d'un bug de programmation du à une classe présente dans 2 espaces
de nommage, j'ai bien essayé de modifier la classe, mais par la suite je me
heurte à d'autres problèmes.
Question : quelqu'un utilise t-il UDDI avec .net, si oui cela fonctionne
t-il car j'ai l'impression d'être le seul au monde à rencontrer ce problème,
je ne trouve rien sur le net..
Merci

1 réponse

jbongran
Jean-Paul wrote:
Bonjour, je suis en cours de configuration d'un serveur UDDI.
L'installation sur un serveur IIS6 sur Windows serveur 2003 SP1 s'est
déroulée correctement .
Je viens de configurer IIS pour pouvoir accéder en mode sécurisé
https, RAS. Je lance l'outil qui permet de gérer ses services UDDI
via un browser web, j'ai bien la page d'accueil, mais quand je clicke
sur publier, la page web qui apparaît est séparée en 2 frames, et
celle de gauche renvoie l'erreur suivante :
CS0104: 'TreeNode' est une référence ambiguë entre
'UDDI.Web.TreeNode' et 'System.Web.UI.WebControls.TreeNode'
Il s'agit d'un bug de programmation du à une classe présente dans 2
espaces de nommage, j'ai bien essayé de modifier la classe, mais par
la suite je me heurte à d'autres problèmes.
Question : quelqu'un utilise t-il UDDI avec .net, si oui cela
fonctionne t-il car j'ai l'impression d'être le seul au monde à
rencontrer ce problème, je ne trouve rien sur le net..
Merci

C'est tout ce que j'ai trouvé d'approchant:
http://msdn2.microsoft.com/en-US/library/e094swa1.aspx
Il existe trois newsgroups microsoft dédiés à UDDI (voir en bas de cette
page), peut être que tu y aura plus de réponses ;-)
http://www.microsoft.com/windowsserver2003/technologies/idm/uddi/default.mspx