bugbear

jacq-y
bonsoir,
j'ai récupéré ce virus et n'arrive pas à m'en débarasser
impossible de lancer mac affee
impossible de lancer IE pour récupérer un outil d'éradication

avez vous des tuyaux ?
D'avance merci

J-Jacques

vous pouvez aussi me répondre par mail :

jacq-y
chez
wanad

djehuti
salut
"jacq-y" a écrit dans le message
news: bekiqj$kma$
bonsoir,
j'ai récupéré ce virus et n'arrive pas à m'en débarasser
impossible de lancer mac affee
impossible de lancer IE pour récupérer un outil d'éradication

quel OS ?
si winME, commence par désactiver la restauration système

avez vous des tuyaux ?

redémarre en mode sans échec
supprime le lancement de la bestiole dans "démarrage" ????.exe

ensuite, un petit scan avec mcafee et ça devrait être bon

@tchao

jacq-y
je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec !!!

d'avance merci
"djehuti" a écrit dans le message news:
3f0dd33f$0$11519$
"jacq-y" a écrit dans le message
news: bekjl0$rlo$
je vais essayer, mais le pb est que je n'arrive plus à lancer mac
affe !!!

parce que bugbear désactive l'antivirus

mais une fois que tu auras supprimé l'entrée dans le menu démarrage... au
démarrage suivant il ne sera plus là pour t'emm....

@tchao

joke0
Salut,

jacq-y:
je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec !!!

Juste après les vérifications du BIOS et avant l'écran MS, tu tapes
sur F8. Tapes régulièrement dessus comme ça t'es sûr de ne pas le
louper. Ensuite tu choisis dans le menu qui s'affiche.

--
joke0

jacq-y
merci de vos infos, impossible de supprimer le fichier lorsque windows
actif, et n'arrivant pas a démarrer en mode sans échec, j'ai redémarrer avec
une disquette de secour dos, et ai effacé le fichier.
Ensuite un coup de mac affe qui m'a nettoyé ie, mplayer, notepad, ...
et ça a l'air bon

encore merci
J-Jacques