Bull REF 40 Semaine

8 réponses
inforadio
<<

40 ème semaine 2003
Tours le 01 octobre 2003

LES INFORMATIONS DX du CLIPPERTON DX Club, par Flo F5CWU

Afrique

ANNOBON, 3C0 - Franz/DJ9ZB (3C0F), Elmo/EA5BYP (3C0A), Victor/EA5FO (3C0R) &
Vicente/EA5YN (3C0V) sont sur place jusqu'au 10 octobre.

CANARIES, EA8 - DH5JG sera actif depuis La Palma (AF-004) entre le 2 et le
14 octobre.

MYANMAR, XZ - Du 30 septembre au 17 octobre, DL7DF et 6 autres opérateurs
seront XZ7A. Ils comptent opérer de 160 à 6m en CW/SSB/RTTY/PSK & SSTV avec
4 stations. QSL via DL7DF

Asie

CHYPRE, 5B4 - Alan G3PMR est 5B4AHJ jusqu'au 13 décembre. QSL via bureau.

COREE, HL - Un groupe d'opérateurs du Korea DX Club & Seorak DX Club sera
actif depuis l'île Cho (AS-168) avec l'indicatif DS0DX/2. Les dates prévues
sont du 2 au 5 octobre. QSL via HL1XP

TURQUIE, TA - Du 3 au 17 octobre, TA4/HB9DSP sera actif depuis Antalya.

Amériques

GUADELOUPE, FG - EB2DTP, EA2RU, EA2RY sont FG/homecall en SSB/RTTY/SSTV/PSK
jusqu'au 9 octobre.

TURKS & CAICOS, VP5 - AH6HY est en /VP5 depuis Grand Turk (NA-003) jusqu'au
4 octobre. Activité de 40 à 10m en SSB.

Océanie

AUSTRALES, FO/A - DJ4OI, DL3GA, DL1IAN & DF6IC sont actifs depuis Tubai IOTA
(OC-152) jusqu'au 3 octobre. Ils utilisent leurs indicatifs en FO/call/A.
Activité de 80M à 6M en SSB, CW, RTTY.

- IT9YRE, IT9EJW et I1SNW seront en /FO depuis les Australes et la Polynésie
entre le 2 et le 15 octobre. Ils doivent activer l'île Maria (OC-NEW).

LES CONCOURS THF - F0DBD

IARU Région 1 UHF/SHF/Micro-ondes, sur 432 MHz et au delà, du samedi 4
octobre 2003 à 14H00 TU au dimanche 5 octobre 2003 à 14H00 TU. Compte rendu
à envoyer à F4CIB 18, Rue Colbert Porte B Appartement 31 31400 TOULOUSE ou à
l'adresse Email iaruuhf@ref-union.org

Concours de courte durée sur 432, 1296 et 2320 MHz, le dimanche 19 octobre
2003 de 5H00 TU à 11H00 TU. Compte rendu à envoyer à
F4CIB 18, Rue Colbert Porte B Appartement 31 31400 TOULOUSE
ou à l'adresse Email ccdoctobre@ref-union.org

NOUVELLES NATIONALES

Résumé des décisions du Conseil d'Administration du 27 septembre 2002 :
1- Un Compte rendu des décisions prises en cours de CA sera fait en fin
de séance et diffusé si possible au CA le soir même . Il sera publié dans le
bulletin F8REF suivant.
De plus, à partir du CA de janvier 2004, il sera fait en début de séance,
lors du point du Président , un compte rendu des actions menées suite à
ces décisions . Un membre du BE sera chargé du suivi .
2- Il a été abordé le problème de la demande d'aide des OM de l'
Azerbaïdjan conçernant l'acheminement de leurs QSLs . Le CA propose l'aide
du REF-UNION sous forme d'une aide à TOURS , mais est très réservé pour une
aide financière directe en Azerbaîdjan .
3- La révision des rémunérations de la secrétaire et de la secrétaire
comptable du siège a été adoptée par le CA
4- Hamexpo : après le compte-rendu de l'avancement du salon fait par
F5HA, le CA décide qu'une permanence sera assurée au stand du REF-UNION par
un membre du CA lors du salon Hamexpo . F5URS fera le planning des
permanences des administrateurs .
5- Les listes des responsables de Commission ou de Service du REF-UNION
et celles des DR de liaison correspondants ont été actualisées et
officialisées par le CA. Elles seront publiées dans un prochain Radio REF .
6- Décisions conçernant les articles « Service Historique » dans Radio
REF : Le CA décide d'accorder au « Service Historique », deux pages tous les
trois mois dans Radio REF, pour l'administratif .
Roger LUCAS - F5MBK Secrétaire du REF-UNION

HAM EXPO - AUXERRE 2003

Les samedi 18 et dimanche 19 octobre se tiendra à AUXERRE notre grand
salon international « HAM EXPO 2003.»
Ce sera la 25ème édition et nous entendons faire de ce rassemblement la
grande fête du radio amateurisme en France..
LISTE DES EXPOSANTS :
Professionnels : ICOM France, KENWOOD France, GES, SWISS LOG HB9IIB
logiciels, SARCELLES DIFFUSION, BEVIONE IK1PML QSL et diverses cartes et
carnets de trafic, RADIO DX CENTER, COMELEC nombreux KIT,
DX SYSTEME RADIO fabricant d' antennes et accessoires, DE KERF Belgique
pylônes, RFPA amplis de toutes sortes, POOLE LOGIC Anglais coaxial,
câbles divers et fiches, CHOLET Composants, CTA pylônes, RADIO 33,
MAINLINE ELECTRONIC Anglais, kits, composants et divers, SINEQUANON
Anglais, informatique occasion, accèssoires
NOUVEAUTES 2003
SPIETH WALTER DK9SQ Allemagne, Cannes et mâts en fibre de verre
EUROCIRCUITS Belgique, étude et réalisation de circuits imprimés
MICROSTAR informatique neuf et occasion ,53 av Jean Jaurès 89400 MIGENNES
GIGA-TECH Allemand composants et kits, LINEAR AMP UK Anglais amplis
PROSITEL Italien rotors et diversMarziali Sandro IOJXX Italien antennes VHF
UHF SHF et nombreux accessoires ( fabricant) HOFI HF TECNIK Antennes
FRITZEL , pylônes et nombreux accessoires Toth Pàl HA8UG Hongrois,
fabricant d'ampli QRO
FRANCE TELECOM stand de démonstration des produits WANADOO internet haut
débit.
Techniques nouvelles Ham Wlan - démonstration Wireless.
Contrôle des émetteurs-récepteurs par F1PAF
Produits régionaux :
DROUILLARD F5NXF Cognac, pineau, ROBLOT vins de Chablis, POISSON
élevage de cerfs La Ferme Auvergnate , saucissons ,divers, MAILLAUT
production d'huile
(noix, noisette, moutarde ect... ), DECO'VIV petits objets de déco en
poils de lapin
OFFICE de tourisme d'Auxerre avec stand de dégustation vente de crémant de
Bourgogne
Associations : DARC, USKA, Amitié radio
Associations membres associés du REF-UNION : CDXC, ARDF, IDRE, GEPRAF,
UFT, AMSAT France, AFRAH, ANTA.Presse spécialisée : Ondes Magasine,
Mégahertz
Information importante:
Compte tenu du nombre important d'exposants étrangers cette année présents
sur le salon, il est bon de préciser que pour la plupart ils ne prennent pas
les chèques et bien souvent non plus les cartes de paiement . Il est donc
prudent de vous munir d'argent liquide .
Au plaisir de vous accueillir à AUXERRE .
André COYNAULT F5HA - Marie Jo COYNAULT F6BYT

Les QSL managers départementaux auront la possibilité de récupérer les
cartes du mois de septembre de leur ED directement sur le stand du REF-Union
à AUXERREXPO, s'ils en informent le Siège Social avant le 2 octobre 2003
date d'expédition des colis dans les ED.
Cordialement Thierry GARRIDO direction@ref-union.org
http://www.ref-union.org/

NOUVELLES DÉPARTEMENTALES
Départements 07 et 26
Le 12 Octobre, une course de radio-orientation en 80m est organisée à Mauves
(07) à 15 kms au Nord de Valence.
La course se déroulera suivant le réglement habituel ARDF, soit 5 balises à
trouver suivant les catégories.
Accueil des participants à partir de 9h pour un départ de course entre 9h30
et 10h. Vous pourrez vous initier à ce sport sur le site après le départ des
derniers concurrents. Repas tiré du sac après la course. - Radio guidage sur
145.525 MHZ. Renseignements et inscription auprès de Vincent Pichot F5LUZ
par email f5luz@free.fr ou par téléphone 04 75 07 66 38.
Vincent F5LUZ

Département 12
L'Assemblée Générale du REF 12 aura lieu le Dimanche 5 Octobre à 9 H30, à la
salle paroissiale de COLOMBIES (près de Rieuxpeyroux, Aveyron). Radioguidage
145.500 à partir de 9H.
Elle sera suivie d'un repas, QSJ 15 Euros tout compris. Réservation par
chèque, à l'ordre du restaurant "Le Méridien", à adresser à F4CRP, Sylvain
ROUSSEL, Les Asquies, 12240 COLOMBIES avant le 1er Octobre.
Le Président Départemental, Francis BACH F5FPI.

Département 54
Six OM's du radio club F6KIM seront QRV depuis l'île de Porquerolles (EU070)
du 22 au 27 octobre prochains.
Activité prévue du 160 au 10 mètres en SSB et CW, ainsi qu'en 2m (Tropo et
MS) et 23 cm depuis le locator très recherché JN32. L'indicatif sera TM5CRO
est la QSL info via F5RMY.
D'autres infos pourront être consultées prochainement sur
http://f6kim.free.fr
Le secrétaire ED 54 F5RMY

Département 62
L'ARA 62 organise son assemblée générale le dimanche 5 octobre 2003 salle
Delamotte à Lillers( près de Béthune) 10h AG suivie d'un buffet
froid.(15euros par personne, 10 euros pour les enfants de moins de 14 ans.)
Vous pouvez réserver auprès de Patrick F5MWZ. Cordiales 73 de F5HKL.

Département 77
Le QSO dominical a repris avec la rentrée. Relais de Seine et Marne R2,
Appel à partir de 09:55 h locale.
La gestion du Diplôme de Seine et Marne est désormais assurée par Francis
F5QF: lui adresser directement vos demandes.
-Le RC de Fontenay Trésigny F8KGD participera aux journées des Associations
le 13/09/2003 Activités HF et VHF valables pour le DFCF 77-068 et le DMF
77-014.
-Le RC F6KQA participera le 21/09/2003 aux journées Associations de la Ville
de Meaux.
-Le RC F8KGO activera le Château de Nangis DFCF 77-144 (nouveau!) le
28/09/2003. Activité en VHF 144,325 MHz SSB +/- qrm, en HF 40m fréquence
selon le QRM et en HF 20m 14,252+/- QRM.

Département 85
La réunion de rentrée du Radio-Club Vendéen se tiendra dimanche 12 octobre à
10 h. Les prochaines permanences du samedi matin (tous les 15 jours) seront
assurées les 4 et 18 octobre.
Les cours de préparation à l'examen seront dispensés pendant ces
permanences.
Le secrétaire du RCV Marcel F5PI

Département 93
L'association AEA et le REF 93 vous convient le samedi 11 octobre à sa
bourse brocante Radio- TSF - OM qui aura lieu de 8h30 à 12h 30 sur le
parking de l'Hôtel CAMPANILE , au 119 boulevard Robert Schumann, 93190 à
Livry - Gargan ( face à Leroy -Merlin, sur l'ancienne route N3 en venant de
Vaujours). Pour exposer et prendre le repas convivial du déjeuner, inscrivez
vous auprès de F6AOD, notre ami Jean Revidon, au 01 43 83 90 18. Cette
brocante, gratuite, sauf le repas, est destinée aux collectionneurs et OM du
93 et à tous les OM des départements d'Ile de France et d'ailleurs.
Venez nombreux . Message de Pierre F1PLX , président du REF 93.

INFOS DIVERSES
Les passionnés de fréquences basses (émission/réception radioamateur sur 136
kHz, écoute d'émetteurs VLF, phénomènes géophysiques naturels tels que
whistlers, tweeks et autres résonances de Schuman) disposent désormais d'une
liste de discussion Internet francophone pour échanger conseils et
expériences. Pour y souscrire, envoyez simplement un courriel vide à
l'adresse
LF_VLF_ELF-subscribe@yahoogroupes.fr Jean Louis F6AGR

I.C.A.R.E. LIMOGES (Informatique Communication Amateur Radio
Electronique -F8KFN),
et le Club Radioamateur Vienne et Glane (F8KFZ) - Saint--Brice-sur-Vienne
s'associent pour la seconde fois autour de l'indicatif spécial TM5HV
pour participer aux épreuves du CQWW 2003.
La station sera installée à la maison de quartier, siège du radioclub F8KFN,
dans la ZUP de l'Aurence, à Limoges (87). Plus d'une vingtaine d'opérateurs
va se
relayer pendant 48H et sera soutenue et encouragée par de nombreux autres
radioamateurs qui viendront leur rendre visite. Parallèlement à cela,
plusieurs exposants présenteront les diverses activités radioamateur,telles
que le trafic décamétrique,
> les communications et la réception météo par satellite,l'ATV,la
goniométrie,les échanges de QSL, les réalisations personnelles de
matériel,la radio à travers la philatélie,etc. A ce titre il reste quelques
emplacements disponibles gratuitements pour les professionnels ou les
amateurs !!!
A noter cette année, la participation de plusieurs associations françaises
WIFISTES (bordeaux et lyon) venues nous présenter leurs activités afin de
créer des vocations dans notre région.
Le public sera largement associé à l'événement :campagne d'affichage
régionale, reportages radiophoniques et audiovisuels.Une buvette et une
grande tombola sont prévues.
> Pour les YLs et les QRPs une plaine de jeux est aménagée à proximité. Un
parc de plus de 8000m² accueillera également les amateurs de promenade
familiale.
Le rendez-vous est pris :les radioamateurs de la Haute-Vienne vous attendent
nombreux et nombreuses pour
partager ce week-end entièrement consacré à la radio ! Nous vous attendons
donc juste après le salon d'Auxerre, les 25 & 26 octobre, en Haute-Vienne !
Une QSL spéciale sera éditée pour l'occasion.QSL-MANAGER de TM5HV : F8KFN.
Le comité d'organisation TM5HV Contact : f4djt@wanadoo.fr ou
f1ujt@laposte.net

Sondage 2003 DXCC
Du 1er Octobre au 30 novembre 2003, participez au sondage 2003 des DXCC les
plus recherchés, sur le site du REF-Union rubrique infosdx :.
http://www.ref-union.org/infosdx/survey/
Quelques minutes suffiront pour choisir dans une liste de contrées les DXCC
qui vous manquent encore. Les résultats seront publiés au tout début d'année
2004.
Comptant sur votre participation active. 73's Pascal - F5LEN

ON4TMB (indicatif spécial )
Activation radio de la Tour du Millénaire Belge. GEDINNE (belgique). Un
évenement spécial pour célébrer l'anniversaire de la Tour du Millénaire .
Elle sera activéé par un jeune radio amateur ardennais ( F4DCG ) et son
équipe, à partir du 11 octobre 2003 à 9h00 TU au 13 octobre 2003 à 16h00 TU
en VHF . QSL via bureau ou le QSL manager est F4DCG .

A.F.R.A.H.
L' Assemblée Générale de l' A.F.R.A.H. (Association Française des
Radioamateurs Handicapés) se réunira, en séance ordinaire, le samedi 18
octobre 2003 à 10h30, lors du Salon de Hamexpo à Auxerre.
Nous comptons sur votre présence et avoir le maximum de participants.
Bien amicalement Pour le Président F5PC Jean Luc,La secrétaire F8CIQ
Catherine

Chers Amis
Vous êtes toutes et tous invités à rejoindre notre ami Yvon F5NFO au QSO CW
de l'AFRAH, qu'il animera tous les jeudi soir à 18 heure local sur 7025 khz
+ ou - 5 khz.Il compte sur votre présence. Merci de transmettre l'info à vos
amis et de
votre participation pour l'encourager. La secrétaire F8CIQ
Catherine

Le radio club Amienois Michel WATTIER F5KEU, organise la journée des
radioamateurs avec diverses démonstrations (Packet, SSTV, etc.), le samedi
11 octobre 2003 de 9 H à 18 H, à la salle des fêtes de Villers Bocage 80260.
Exposition de matériels construits par le radio-club. Brocante avec de
nombreux exposants. Radioguidage à partir de 8 h sur 145,500 MHz et sur
FZ2UHB (430,325 MHz) Parking gratuit. Pour tout renseignements et
inscription, écrire ou téléphoner :
Radio Club Michel WATTIER 7, Allée du Bicêtre 80026 AMIENS CEDEX 1
Réservation pour les brocanteurs au 03 22 82 75 58 ou 06 82 64 75 34.
F5BPO

Les informations diffusées dans le présent bulletin, sont données sous l'
entière responsabilité de leurs auteurs, et ne sauraient engager la
responsabilité de l'équipe de rédaction du bulletin. L'adresse e-mail pour
le bulletin F8REF est : f8ref@ref-union.org

F6AHZ et toute l'équipe de rédaction et de diffusion du bulletin F8REF vous
adressent leurs meilleures 73.
>>

8 réponses

buko
inforadio wrote:

<<

40 ème semaine 2003
Tours le 01 octobre 2003

Et voilà la énième diffusion du bulletin paroissial.... Les 100 ans de papy,

la galette des rois du club machin etc etc... Tout le monde attend des infos
sur l'accés au déca des F1/F4, l'extension du 50 Mhz, le linkage des relais
VHF/UHF via echolink etc... et : RIEN ! Ca leur trouerais le C. de donner
quelques infos ? Ils n'ont pas encore compris ce que c'est que la
communication ? Qu'ils ont une obligation de moyens sinon de résultat ? Que ça
interresse tout le monde de savoir qu'ils auront une réunion à telle date,
avec tel ordre du jour ? Paraît qu'une réunion était prévue en septembre avec
la tutelle... Elle s'est tenue ? Elle a été reportée ? A quand ? Que dalle, la
culture du secret a encore frappé... Lamentable.
Buko
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.
Globern
(buko) a cru bon de raconter en ce si beau jour
news:blm8p5$oep$:

Et voilà la énième diffusion du bulletin paroissial.... Les 100 ans de
papy,

la galette des rois du club machin etc etc... Tout le monde attend des
infos sur l'accés au déca des F1/F4, l'extension du 50 Mhz, le linkage
des relais VHF/UHF via echolink etc... et : RIEN ! Ca leur trouerais
le C. de donner quelques infos ? Ils n'ont pas encore compris ce que
c'est que la communication ? Qu'ils ont une obligation de moyens sinon
de résultat ? Que ça interresse tout le monde de savoir qu'ils auront
une réunion à telle date, avec tel ordre du jour ? Paraît qu'une
réunion était prévue en septembre avec la tutelle... Elle s'est tenue
? Elle a été reportée ? A quand ? Que dalle, la culture du secret a
encore frappé... Lamentable. Buko

Pôvre garçon...

Ce sont des nouvelles associatives, ne vous en déplaise.
L'accès au déca pour les F1/F4 est du ressort de l'Administration et tant
que l'Administration ne dit rien, le REF-Union ne peut rien dire (pas
d'info, pas la peine de broder...).
Je suppose, et d'autres sûrement aussi, qu'il ne s'est rien passé sinon,
il y aurait certainement, à défaut de compte rendu hyper détaillé, un
encart dans un bulletin hebdo précisant qu'une réunion a eu lieu.

A lieu de tirer - connement - sur le pianiste (Le REF), vous feriez
mieux, cher neuneu gueulard, de vous connecter sur les sites de l'ART
et/ou de l'ANFr pour y chercher vos précieuses infos dont vous semblez
être si friand.

Il reste encore d'autres sites généralement bien informés (URC, CFRR et
autres sites de revues amateur ou CB comme MHZ, etc.) qui peuvent vous
assurer des renseignements comme il faut.

Comme vous me semblez très malin, vous suivrez sans aucun doute mes
juducieux conseils au lieu de vous en prendre à une seule asso nationale
que vous semblez accuser de tous les maux de la Terre.

Non ?

Bonne bourre !

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis
1995.

Celà dit, vous quotez comme une baleine asmathique... Essayez de vous
améliorer pour le plaisir de tout un chacun icelieu.

--
G.
Hermétiquement vôtre (comme dirait M. wen.k)
C'est pas moi c'est l'autre... Et inversement...
N° 29 des connards de fme, pour vous servir ou pour vous nuire, ça
dépend.
buko
Globern wrote:

> > Pôvre garçon...

Cher pervers pépère, j'ai cru déceler un mouvement de génuflexion lorsque

vous avez écrit l'ADMINISTRATION.... Haaa, l'administration toute puissante...
Ceci étant, vous vous êtes mépris sur le sens de mon post, je n'accuse pas le
REF (structure nationale qui est un interlocuteur privilégié de ladite
administration)de ne rien annoncer si aucune décision n'a été prise, mais de
faire régner un black out complet sur le sujet. Moi, ça m'interresse de savoir
quand aura lieu la prochaine réunion et quel sera l'ordre du jour. Juste ça.
Ca ne mange pas de pain et ça peut interresser pas mal de monde.

Celà dit, vous quotez comme une baleine asmathique... Essayez de vous
améliorer pour le plaisir de tout un chacun icelieu.

Certe oui, mais le sort des baleines et autres cétacés me préoccupe
fortement d'où le "quotage" de solidarité que vous avez relevé.
Cordialement néanmoins.
BUKO

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.
Jack
"buko" a écrit dans le message de
news:blml4l$r1c$

Moi, ça m'interresse de savoir
quand aura lieu la prochaine réunion et quel sera l'ordre du jour.

Juste ça.
Ca ne mange pas de pain et ça peut interresser pas mal de monde.

BUKO
--

Encore faut-il le savoir !
Globern
(buko) a cru bon de raconter en ce si beau jour
news:blml4l$r1c$:

Globern wrote:

Pôvre garçon...

Cher pervers pépère, j'ai cru déceler un mouvement de génuflexion
lorsque vous avez écrit l'ADMINISTRATION....

Que nenni ! Mais c'est quand même des agences de tutelle que viendra LA
nouvelle... Attendez, j'ouvre brièvement mon grand manteau à la sortie du
ministère....

Haaa, l'administration toute
puissante... Ceci étant, vous vous êtes mépris sur le sens de mon
post, je n'accuse pas le REF (structure nationale qui est un

Pas le REF mais son bulletin de nouvelles de papies... Comment dites vous
déjà ?

interlocuteur privilégié de ladite administration)de ne rien annoncer
si aucune décision n'a été prise, mais de faire régner un black out
complet sur le sujet. Moi, ça m'interresse de savoir quand aura lieu
la prochaine réunion et quel sera l'ordre du jour. Juste ça. Ca ne
mange pas de pain et ça peut interresser pas mal de monde.

Ca interpelle tout le monde au niveau du vécu mais ce n'est pas une
raison pour être frénétique...

Celà dit, vous quotez comme une baleine asmathique... Essayez de vous
améliorer pour le plaisir de tout un chacun icelieu.

Certe oui, mais le sort des baleines et autres cétacés me préoccupe
fortement d'où le "quotage" de solidarité que vous avez relevé.
Cordialement néanmoins.
BUKO

Mauvais logiciel de coloriage©, changer de logiciel de coloriage©

--
G.
Hermétiquement vôtre (comme dirait M. wen.k)
C'est pas moi c'est l'autre... Et inversement...
N° 29 des connards de fme, pour vous servir ou pour vous nuire, ça
dépend.
buko
Jack wrote:

"buko" a écrit dans le message de
news:blml4l$r1c$

>Moi, ça m'interresse de savoir
> quand aura lieu la prochaine réunion et quel sera l'ordre du jour.
Juste ça.
> Ca ne mange pas de pain et ça peut interresser pas mal de monde.
>
> BUKO
> --
Encore faut-il le savoir !

Affinons encore, j'ai l'impression de ne pas être compris : je souhaite
que le REF fasse allusion à ce dossier sur son site ou dans ses bulletins,
quitte à dire : " rien d'arrêté pour le moment, nous avons demandé une
entrevue le ... pour évoquer les points suivants...et nous attendons une
réponse" Pour l'heure, on a l'impression non pas que rien ne se passe mais
que ce dossier n'existe tout simplement pas. Ca aurait en plus le mérite
de couper court aux critiques en transférant la responsabilité du retard
sur la tutelle. De la vraie com' quoi.

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.
Coman
Encore un F1 ou F4 pressé.
Lamentable de tenir de tels propos sur notre bon REF, qui fait tout pour
nous informer et diffuser.
De plus cet espèce de charlot raleur n'est peut être même pas adhérent de
quoi que ce soit.

Coman

"buko" a écrit dans le message de
news:blm8p5$oep$
inforadio wrote:

> <<

> 40 ème semaine 2003
> Tours le 01 octobre 2003

>Et voilà la énième diffusion du bulletin paroissial.... Les 100 ans de

papy,
la galette des rois du club machin etc etc... Tout le monde attend des

infos
sur l'accés au déca des F1/F4, l'extension du 50 Mhz, le linkage des

relais
VHF/UHF via echolink etc... et : RIEN ! Ca leur trouerais le C. de donner
quelques infos ? Ils n'ont pas encore compris ce que c'est que la
communication ? Qu'ils ont une obligation de moyens sinon de résultat ?

Que ça
interresse tout le monde de savoir qu'ils auront une réunion à telle date,
avec tel ordre du jour ? Paraît qu'une réunion était prévue en septembre

avec
la tutelle... Elle s'est tenue ? Elle a été reportée ? A quand ? Que

dalle, la
culture du secret a encore frappé... Lamentable.
Buko
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.

Jack
"buko" a écrit dans le message de
news:blmtmq$tea$
Jack wrote:

Affinons encore, j'ai l'impression de ne pas être compris : >

Mais si on t'a compris, tu veux savoir des choses que tu n'as, pour
l'instant, pas à savoir.

Bon, allez, je vais pas être vache, tu le sauras avant la fin de
l'année. (Si tout va bien)