Bull REF semaine 13 (4/4)

F5PBG
From: F8REF@F8REF.FCEN.FRA.EU
To : REF@FRANCA

<<

4ème partie sur 4

Département 93
Le REF 93 , le REF-UNION 93, et ses radio-clubs associés sont conviés, le
samedi 9 avril, à assister à l'AGO qui se tiendra au "Chalet des Pins" à
l'adresse habituelle; tous les membres à jour de cotisation recevront une
convocation avec l'ordre du jour, les mandats à renouveler, et un exemplaire
de pouvoir.
Les OM qui ont rendu visite au stand du salon RF -HYPER (CNIT) organisé par
la commission Promotion, sont chaleureusement remerciés pour leurs présences
et leurs encouragements.
- Une"force de frappe"est recrutée et mise en place pour animer,durant
12 jours, au mois de juin ,un grand show médiatique "télécommunications radio
et autres disciplines électroniques et radio astronomiques", relatif à la
commémoration par les radioamateurs de l'année "Jules Verne".Les départements
dans lesquels (sous toutes les formes) Jules Verne se serait distingué par
sa présence, ses écrits, etc ...sont invités à prendre contact avec F1PLX
avant le 25 avril. (pour les adeptes Internet, prière de consulter le site
du REF 93 : " ref93@free. fr " pour obtenir les coordonnées de F1PLX).
- Les OM, classés dans la catégorie des "bricoleurs géniaux" sont priés de
se rapprocher du REF 93 pour une participation active à un concours des plus
belles, efficaces et reproductibles antennes HF , VHF, UHF et SHF, ne
dépassant pas quatre mètres de hauteur et 1,5 mètre de diamètre. Toutes les
formes, tous les principes de fonctionnement sont admis, à la condition
obligatoire que la réalisation soit totalement OM. Ce concours aura lieu en
Ile de France durant le . Les candidats sont priés de
se rapprocher de F1PLX pour obtenir les modalités.
- la commission Promotion recherche des OM capables de prêter pour 12 jours,
un RX modifié pour la réception en DRM. Il est évident que l'adaptation doit
être fiable et performante, et ce dans le but d'une demande d'expérimentation
en collaboration avec les acteurs du DRM. La démonstration aura pour but de
démontrer d'une part, la qualité de ce mode au grand public, d'autre part,
de signifier et médiatiser les radioamateurs dans la maîtrise des modes
numériques. Prière de prendre contact avec la commission Promotion à
l'adresse : " XXlist-compromo@ref-union.orgXX " . (Il est évident que toutes
les précautions seront prises pour garantir le parfait maintien du matériel
prêté).
73 du REF 93 et de la commission Promotion.
F1PLX

Département 94
Convocation à l'AG du REF-U 94 (ED94)
Le 02 avril 2005 à partir de 14H : Assemblée Générale de l'Établissement
Départemental - REF-Union 94
au Radio-club F6KMX, 78 rue du Docteur ROUX, 94 St MAUR.
Ordre du jour : lecture et vote du rapport moral. Lecture et vote du rapport
financier. Lecture des rapports d'activité. Questions diverses. Elle sera
suivie de l'AG du RC F6KMX.
En cas d'empêchement ou si seulement vous prévoyez d'arriver plus tard,
utilisez votre pouvoir et confiez-le à un adhérent présent et à jour de
cotisation. Chaque adhérent ne peut disposer de plus de trois pouvoirs.
Appel à candidatures : deux sièges au moins sont à pourvoir. Les sortants
sont F5JCH Jean-Luc et F6GAL Irénée. Ils acceptent de se représenter.
Envoyez vos candidatures à REF-Union 94, 5 bis rue THIRARD,
94240 L'HAY Les Roses ou via le site du REF-Union 94
Merci et 73 de Irénée PRAT F6GAL

Département 95
L' A.G. de l'ED REF-95 aura lieu le dimanche 10 avril 2005, salle le Chalet
31 Cour Albert Ier à Eaubonne (95) à partir de 9h00.Elle est ouverte à tous
les membres du REF-Union rattaché au Val d'Oise à jour de cotisation.
Ordre du jour : rapports moral et financier, résultat des participants du
département 95 aux concours.
Faire parvenir vos questions à inscrire à l'ordre du jour, ainsi que votre
éventuelle candidature pour le renouvellement du CA, à Dominique Hennel
60 rue de l'Union 95110 Sannois au plus tard le 31/03/2005.
Pouvoir possible auprès d'un membre de votre choix, en s'assurant que
celui-ci ne sera pas porteur de plus de trois mandats. Radio guidage sur
145.500 MHz.
F6DEO

INFOS DIVERSES

Correspondants DFCF.
Les départements 70 et 90 ont maintenant un correspondant. Département 70,
F6AIU Francis ROCH XXF6aiu@aol.comXX. - Département 90, F5PLC
Michel BEAUBOUCHEZ XXf5plc@wanadoo.frXX .
Un très grand merci à Francis et Michel pour la prise en charge de ces
départements.
Jean-Pierre F6FNA DFCF Manager.

Inscription au bulletin F8REF

Pour recevoir ce bulletin par e-mail chaque semaine, se connecter sur
www.ref-union.org, sélectionner la rubrique " bulletin-f8ref " et s'inscrire
en suivant les indications très claires qui sont données.

Les informations diffusées dans ce présent bulletin, sont données sous
l'entière responsabilité de leurs auteurs, et ne sauraient engager la
responsabilité de l'équipe de rédaction du bulletin. L'adresse émail pour le
bulletin F8REF est : XXf8ref@ref-union.orgXX .

F6AHZ et toute l'équipe de rédaction et de diffusion du bulletin F8REF vous
adressent leurs meilleures 73.

Fin de la 4ème partie sur 4

Niko
Tient ! v'la l'autre tapette avec ses connerie sur le REF
Le journal des tapettes.
Question: Qu'est ce qu'ils peuvent bien faire du fric qu'ils touchent pour
toutes les pubs ???

Niko

<F5PBG> a écrit dans le message de news:

To :

<<

[...]

du REF 93 : " fr " pour obtenir les coordonnées de F1PLX).
[...]
l'adresse : " " . (Il est évident que
[...]

F6AIU Francis ROCH - Département 90, F5PLC
Michel BEAUBOUCHEZ .
[...]

Carl, F4CWH
Salut,

ben écoutes, t'as qu'à leur demander, non ?

Pour critiquer, dénigrer : pas de problème, il y a des prétendants. Par
contre, quand il s'agit d'agir, il n'y a plus personne... bizarre, non ?

Au fait, une question : tu fais quoi, toi, à part traiter les gens de
tapettes ?

--
Carl, F4CWH

"Niko" a écrit dans le message de news:
424d6581$0$814$
> [...]

> le
> bulletin F8REF est : .
>

> F6AHZ et toute l'équipe de rédaction et de diffusion du bulletin F8REF

Niko
"Carl, F4CWH" a écrit dans le message de news:
424da969$0$26375$
[...]

Rien, je vie du travail des autres, pourquoi bosser, on gagne plus au
chaumdu, et puis comme je fait de la CB ça me laisse du temps pour aller sur
le 6 Mhz
Voila, voila.
Niko

--
> [...]

> le
> bulletin F8REF est : .
>

> F6AHZ et toute l'équipe de rédaction et de diffusion du bulletin F8REF

Carl, F4CWH
Ah ouais. Cool.

"Niko" a écrit dans le message de news:
424dafd4$0$11704$

> [...]

Rien, je vie du travail des autres, pourquoi bosser, on gagne plus au
chaumdu, et puis comme je fait de la CB ça me laisse du temps pour aller

que

> l'Établissement
> [...]

Yan onyme
Non seulement çà quotte comme un goret neurasthénique, mais en plus çà
ignore que le 6 MHz n'est pas une bande CB mais aéronautique. La bande CB
c'est le 27 MHz mon gars.

[...]

Runge
Il a l'humour au ras de ses chaussettes çui là
"mon gars" montre bien son âge...l'âge moyen des RA
Le goret, ça fait longtemps qu'un mec l'a sorti et tous nos bons
poilaupattes le reprennent et pensent qu'ils sont rigolos
Les fottes d'oretograffe en sus, c'est la culture du RA-HLM, çui ki emmerde
tous ses voisins
Bienvenue, l'ami !
Tu as toute ta place dans le monde merveilleux du radio amateurisme français

"Yan onyme" a écrit dans le message de news:
d2kdb4$jid$
[...]

Branly
> [...]

par
la commission Promotion, sont chaleureusement remerciés pour leurs

Mort de Rire !
c'est le REF qui a organisé ce salon pro ? ça va les chevilles ?POISSON
d'AVRIL !
et après ils cherchent des "bricoleurs de génie pour des antennes et
modifier un Rx pour la DRM.... c'est très difficile à faire !!!
ben pourquoi zont pas demandé aux pros du salon qu'ils ont organisé ??? tout
ça pour "une démonstration qui démontrera"....

pour le show médiatique, zont qu'à recruter nos politiques de tous
bords...ils sont fort dans ce domaine.. le résultat, c'est un autre sujet

Ed.
em pêcheur de tourner en rond, démonstrateur qui démontre.

[...]

Yan onyme
Qu'est-ce qu'il a le bleuet, il a pas mangé son blédinat ce matin ?

--
Yan
Christian THOMAS \(F5RMX\)
Il se trouve que Runge a formulé :
c'est la culture du RA-HLM, çui ki emmerde
tous ses voisins

Tu sais ce qu'ils te disent mon Philou les RA-HLM ?
Quand à mes voisins, je t'invites à leur rendre visite et à leur
demander si je les emmerde. Si c'était le cas, il y a bien longtemps
que l'ANFR m'aurait rendu visite ou que mes voisins avec lesquels je
suis en bons termes me l'auraient dit.

--
Christian THOMAS
http://f5rmx.org
Merou

> [...]

> le
> bulletin F8REF est : .
>

> F6AHZ et toute l'équipe de rédaction et de diffusion du bulletin F8REF

1 2