Bull REF semaine 9 (2/3)

1 réponse
inforadio
From: F8REF@F8REF.FCEN.FRA.EU

<<

2ème partie sur 3

INFOS NATIONALES

Adhérez ou renouvelez votre adhésion annuelle au REF-Union en ligne :
http://www.ref-union.org/adhesion/index rubrique "Adhésion".
Le service de payement par carte bancaire mis en place est parfaitement
sécurisé et réduit nos coûts de traitement des adhésions.

REF-UNION
Compte tenu du nombre important de cotisations en ce début d'année, l'envoi
des accusés de réception a été retardé.
Une première expédition a eu lieu le 8 février, la seconde sera effectuée
vers le 24 février.
Avec toutes nos excuses pour ce retard.
Le personnel du siège.

En raison du Championnat de France HF prévu les 28 et 29 février 2004, le
bulletin F8REF ne sera pas diffusé sur les bandes décamétriques le samedi
28 février. Il sera transmis par les autres moyens de diffusion (courrier,
fax, packet-radio, émail) et sera disponible sur le site du REF-UNION :
http://www.ref-union.org

Stand du REF :
Il sera présent lors du salon de Clermont de l'Oise les 6 et 7 mars 2004.
Vous pourrez profiter de cette occasion pour
renouveler votre cotisation. Les départements désirant récupérer leurs QSL
devront en informer le service à Tours avant le 5 mars.
F6DHV

NOUVELLES DÉPARTEMENTALES

Département 31
Le salon SARATECH 2004 se déroulera cette année une semaine plus tôt les
13 et 14 Mars en raison des élections, à Muret banlieue sud de TOULOUSE.
Au programme sur près de 2000 m2 : - un salon de matériel radioamateur et
informatique - un vide grenier géant de la radio - présence de l'ANF avec
son camion laboratoire - nombreuses associations OM et CB.
AG du REF Union Midi-Pyrénées et Haute Garonne - Entrée gratuite et
restauration sur place
Renseignements, réservation d'espaces : IDRE BP 113 31604 Muret Cedex
XXidre@ac-toulouse.frXX
Cordiales 73, Jean-Claude PRAT F5PU

Département 40
Le REF 40 organise son assemblée générale ordinaire le dimanche 28 mars 2004
à partir de 10H00 au centre sportif de l'Isle verte à SOUSTONS.
Participer à l'A.G. c'est pouvoir s'exprimer, savoir que les prises de
positions seront relayées vers le REF-Union et qu'en votant vous pourrez
approuver ou sanctionner les actions du Conseil d'administration. Faites
parvenir vos questions et vos candidatures pour un poste dans le conseil
d'administration à XXF6EYB.JAN@wanadoo.frXX
Toutes les YL et OM sont cordialement invités
Cette journée sera placée sous le signe de la convivialité, après l'A.G.
nous aurons le plaisir de partager un repas servi par un restaurateur local
et la traditionnelle tombola dotée de nombreux lots pour YL et OM clôturera
cette journée.
Pensez à faire parvenir vos réservations à Jean-Yves F1FVU. Le conseil
d'administration du REF40 espère vous voir nombreuses et nombreux lors de
cette journée.
73/88 Jan F6EYB

Département 56
L'assemblée générale 2004 de l'Association des Radioamateurs du Morbihan
REF 56 aura lieu le dimanche 14 mars 2004 à l'hôtel du Vieux Moulin à
Saint Nicolas des Eaux à 10H30. A l'ordre du jour-Rapport moral-Rapport
financier-Service QSL-Infrastructure packet-radio-Balises-Questions
diverses-Élection du Bureau départemental 2004/2005. Cette assemblée sera
suivie d'un repas d'un montant de 20 euros par convive. Les radioamateurs du
Morbihan et départements voisins désirant participer à ce repas sont
cordialement invités. Les personnes intéressées devront prendre contact avec
F5FFT Alain SALIC Kergroise Lanénnec 56520 GUIDEL , Tél. 02 97 86 10 34
avant le 11 mars 2004.
En vous remerciant par avance, meilleures 73 F6IFI

Département 59
Le Radio Club Cappellois F8KGS, activera l'indicatif spécial TM5OEC lors du
20éme Open international d'Échecs de Cappelle la Grande du 28/02/2004 au
Plus d'infos : http://f8kgs.free.fr
Fabrice F4BMK

Fin de la 2ème partie sur 3

>>

1 réponse

pistole
> Adhérez ou renouvelez votre adhésion annuelle au REF-Union en ligne :
http://www.ref-union.org/adhesion/index rubrique "Adhésion".
Le service de payement par carte bancaire mis en place est parfaitement
sécurisé et réduit nos coûts de traitement des adhésions.

Dés qu'on aura de bonnes nouvelles

F1/F4