bulle d alerte SLI

dede 5757
bonsoir a tous, petit soucis, carte mere MSI 945 P neo3,carte graphique MSI
NX 7300 gt 256 MO, au demarrageune bulle m' indique SLI une carte SLIa ete
retirer si je clique sur cette bulle cela me connecte sur le site de la
carte sli que faire pour supprimer definitivement cette bulle ,je n'ai
qu'une carte graphique ,merci pour vos reponses

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour,

Lié aux derniers pilotes NVIDIA...

http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&q=sliballoon.reg&btnG=Recherche+Google&meta
Exécutez ce fichier .reg :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARENVIDIA CorporationGlobalMediaCenterTray]
"NvCplDisableBalloonNotifications"=dword:00000001

Cordialement,

Pascal.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/