bulle d alerte SLI

1 réponse
dede 5757
bonsoir a tous, petit soucis, carte mere MSI 945 P neo3,carte graphique MSI
NX 7300 gt 256 MO, au demarrageune bulle m' indique SLI une carte SLIa ete
retirer si je clique sur cette bulle cela me connecte sur le site de la
carte sli que faire pour supprimer definitivement cette bulle ,je n'ai
qu'une carte graphique ,merci pour vos reponses

1 réponse

Sabrem JORAM

bonsoir a tous, petit soucis, carte mere MSI 945 P neo3,carte
graphique MSI NX 7300 gt 256 MO, au demarrageune bulle m' indique
SLI une carte SLIa ete retirer si je clique sur cette bulle cela me
connecte sur le site de la carte sli que faire pour supprimer
definitivement cette bulle ,je n'ai qu'une carte graphique ,merci
pour vos reponses

Bonjour,

Lié aux derniers pilotes NVIDIA...

http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&q=sliballoon.reg&btnG=Recherche+Google&meta
Exécutez ce fichier .reg :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARENVIDIA CorporationGlobalMediaCenterTray]
"NvCplDisableBalloonNotifications"=dword:00000001

Cordialement,

Pascal.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/