Le bureau affiche le contenu de D

Aucune réponse
halloy
Bonjour, j'ai un DD avec deux partitions, donc j'ai voulu déplacer Mes Docs, Mes Images etc sur D. Mais je ne sais pas quelle erreur j'ai faite car maintenant le bureau affiche les dossiers et fichiers sous D. D est devenu le bureau ! J'ai regardé dans le dossier Bureau dans Users>MaSession et cela ne correspond pas. Je ne sais absolument pas comment c'est possible et pas du tout comment revenir à ce bureau "e;normal"e;. Dans l'Explorateur, D s'appelle bien D, mais il s'affiche en bureau. Si quelqu'un a une solution, je lui en saurais fort gré !

Merci d'avance

Réponses