Bureau d'acces à distance (Vista Pro)

Se
Je n'arrive pas a faire marcher Bureau à distance donc j'utilise RealVnc
mais a chaque fois que je veux installer un logiciel a distance VNC et donc
la connection est coupée. Une sécurité je suppose....mais tres emm......
quand on installe souvent des logiciels à distance
Es ce que Bureau à distance coupe la connexion de la meme facon?
J'ai un routeur UPNP, pare feu etc. Pour que Bureau d'acces a distance
marche, faut il ouvrir des ports? Les quelles?

D'avance merci

Laurent Falguiere
Bonsoir,

[...]

??

[...]

Il faut autoriser et translater le port 3389 (tcp)

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr

Se