[C#]Comment modifier un RichEdit d'une autre application

3 réponses
al.t3rnat1x
Bonjour =E0 tous, j'aimerais savoir comment modifier le contenu d'un
RichEdit d'une autre application via l'API Windows. Merci

3 réponses

al.t3rnat1x
On 24 mai, 15:35, wrote:
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment modifier le contenu d'un
RichEdit d'une autre application via l'API Windows. Merci

En C# avec Visual Studio 2008
Christian ASTOR
wrote:
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment modifier le contenu d'un
RichEdit d'une autre application via l'API Windows. Merci

En envoyant WM_SETTEXT par exemple (tu peux tester avec le RichEdit de
wordpad (Unicode)..)
al.t3rnat1x
On 24 mai, 17:17, Christian ASTOR wrote:
wrote:
> Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment modifier le contenu d'un
> RichEdit d'une autre application via l'API Windows. Merci

En envoyant WM_SETTEXT par exemple (tu peux tester avec le RichEdit de
wordpad (Unicode)..)

Merci j'ai trouvé !