C'est effectif: les freq changent le 30/10

user
http://www.rmc.fr/frequences/

http://www.mycontact.fr/changement-de-frequences/actualite/1242.html

700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk/
Portuguese, ...
http://RADIOLANGUAGES.TK Updated every month or so ....

Thierry VIGNAUD
On Tue, 28 Oct 2008 11:15:50 +0100, user wrote:

http://www.rmc.fr/frequences/

http://www.mycontact.fr/changement-de-frequences/actualite/1242.html

Il s'agit de la Nuit d'Entrée en Vigueur des Autorisations (NEVA) FM
relevant du CTR de Lille, donc limitées aux départements français 02,
59, 62 et 80.

Il restera ensuite la dernière région à adopter le plan FM2006, celle
relevant du CTR de Caen.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
SR
"user" a écrit dans le message de news:
ge6oom$qsd$
[...]

Je vois que beaucoup de fréquences sont situées vers les 107.5 voire 107.9
ou 87.7 ou 87.6
Ici en aquitaine je ne reçois aucune station au dela de 107.3 (BFM à
Bordeaux)
Pourquoi ces fréquences hautes sont elles utilisées dans le nord et pas en
Aquitaine et notament Bordeaux qui pourrait bénéficier d'un 107.9 par
exemple !
Thierry VIGNAUD
> [...]
Pourquoi ces fréquences hautes sont elles utilisées dans le nord et pas en
Aquitaine et notament Bordeaux qui pourrait bénéficier d'un 107.9 par

A ce jour, autorisés en France métropolitaine, hors radios d'autoroutes, il
n'y a que 10 émetteurs au-delà de 107,5 MHz, tous sur 107,9 MHz sauf un 107,7
MHz avec 10 W en Aveyron. A part ce cas, les puissances sont situées entre 200
et 500 W, avec une exception à 1 kW.
Bretagne : 2
Bourgone-Franche Comté : 3
Champagne-Ardenne : 1
Centre/Auvergne : 1
Midi Pyrénées : 3

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
mpx958
On 28 oct, 22:15, Thierry VIGNAUD
spam_laposte.net> wrote:
> [...]

MHz avec 10 W en Aveyron. A part ce cas, les puissances sont situées en tre 200

Les radios d'autoroutes étant diffusées sur 107.7, les fréquences
comprises entre 107.4 et 107.9 ne peuvent être utilisées que dans les
zones ou il n'y a pas d'autoroutes (en service actuellement ou dont la
construction serait prévue). A Bordeaux, extrémité de l'a10, de l'a89 ,
de l'a62 et de l'a63, le 107.7 doit avoir ses +/-200KHz (donc de 107.5
à 107.9) tout comme la radio qui utilise le 107.3 (qui occupe 107.1 à
107.5).