C'est hallucinant ?

25 réponses
Super Trouillarde
1) L' Internette, ça me fout une trouille bleue, c'est vrai... :'(
2) J'en ai marre d'être prise pour une *conne sur
fr.comp.os.ms-windows, un ancien vient de me l'écrire... :/
3) Passer par un compte *alussinan me permettra-il d'être moins
*couillone à l'avenir dans ce forum de discussion :-?

*voir: http://alussinan.org
--
Google: http://www.google.fr
Lui: http://www.dieu.net
Nous: http://maison-russie.com
Eux: http://www.usenet-fr.net
Les Autres: http://www.chine-france.com

10 réponses

1 2 3
CriCri
Salut, euhhh... Prisilia (c'est la seule constante ;-)

Super Trouper a écrit :

3) Passer par un compte *alussinan me permettra-il d'être moins
*couillone à l'avenir dans ce forum de discussion :-?

Surtout pas.
Je songe souvent à remplacer mon filtrage individuel par un seul filtre
sur <alussinan.org> en bloc. Ca serait plus simple.
C'est pour dire à quel point j'admire ses abonnés.

Bisous
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
Jacques Dassié
Le Sun, 20 Feb 2005 12:04:12 +0100, Super Trouillarde
écrit:
Bonjour Prisilia,

1) L' Internette, ça me fout une trouille bleue, c'est vrai... :'(

Il n'y a vraiment auccune raison !

2) J'en ai marre d'être prise pour une *conne sur
fr.comp.os.ms-windows, un ancien vient de me l'écrire... :/

Laisse tomber et traite ça par le dédain :il n'y a que les cons qui se
permettent d'écrire cela -et bien d'autres conneries : ils sont
spécialistes...-

3) Passer par un compte *alussinan me permettra-il d'être moins
*couillone à l'avenir dans ce forum de discussion :-?

Ça n'est pas l'hébergeur qui crée la personnalité d'un intervenant.
Avant de poser la question qui te brule les lèvres, assure-toi qu'elle n'a
pas été traitée vingt-sept fois et demi dans la dernière semaine...
En général ça irrite un peu, même les plus cools.

Si tu débute, n'hésite pas à le dire en préambule, les gros ogres seront
peut-être moins irascibles..

Et puis il faut toujours relativiser l'importance de leurs dires !
Allez, bon courage.
--
Jacques DASSIÉ
Les enguelos sur la toile...ce piment de la vie quotidienne...
http://archaero.com/
CriCri
Salut Jacques

Jacques Dassié a écrit :

Si tu débute...

Vivi - c'est ça ;-)
Elle débute - et cela depuis 6 ans !

Ce que je lui reproche est qu'elle m'a fait attendre tout ce temps-là
pour mon premier bisou.

A+
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
Didier Cuidet
Le Sun, 20 Feb 2005 13:31:27 +0100, dans fr.comp.os.ms-windows, CriCri
a écrit :

Je songe souvent à remplacer mon filtrage individuel par un seul filtre
sur <alussinan.org> en bloc. Ca serait plus simple.

Un filtre sur

From: CriCri

sera nettement plus efficace.

--
DC
Caroline
CriCri a couché sur son écran :

Vivi - c'est ça ;-)
Elle débute - et cela depuis 6 ans !

Et pas téméraire, si je révélais ton adresse privée hein :-?

Ce que je lui reproche est qu'elle m'a fait attendre tout ce temps-là
pour mon premier bisou.

S'il est réel - renoncez à votre existence passée trop tranquille...
;o)

A+

Sans rancune ;-)

--
Reponse mail: http://cerbermail.com/?jlly8MuhMA
CriCri
VaN a écrit :

tu n'aurais jamais meilleure qualité, question d'alussination.

Sisi - t'as oublié WinMeuh.
Lis mon autre post ;-)

(Je vous jure que je n'ai bu qu'un seul verre à midi...)
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
Didier Cuidet
Le Sun, 20 Feb 2005 17:08:32 +0100, dans fr.comp.os.ms-windows, Caroline
a écrit :

S'il est réel - renoncez à votre existence passée trop tranquille...

Déjà, s'il arrêtait ses hors-sujets, ce serait bien.

--
DC
CriCri
Ciao Caro

Caroline a écrit :

Et pas téméraire,

Mince alors - je préfère les timides qui cachent bien leur côté tigresse
- jusqu'à...
Merci pour le tuyau.

si je révélais ton adresse privée hein :-?

Ben, passe d'abord me voir - on en parlera ;-)

S'il est réel - renoncez à votre existence passée trop tranquille...
;o)

Brrr.
Pourtant elle m'avait parlé d'un petit bisou sur le bout du nez qui me
ferait dormir tranquillement. Elle m'aurait menti ?

Sans rancune ;-)

Pourquoi y'en aurait-il ? T'es jalouse ?

A+
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
Gribouille
CriCri a 'wroté' :

Je songe souvent à remplacer mon filtrage individuel par un seul
filtre sur <alussinan.org> en bloc. Ca serait plus simple.

Et Michelle ? Tu as oublié Michelle ? Elle a oublié le bisou ? :-)
PS .- Si tu veux te débarasser de ton ACER, tu vas sur le site :
http://www.alussinan.org/ware.html
Si après ça, tu n'obtiens pas un droit d'entrée !

--
Gribouille
MELMOTH
Super Trouillarde nous susurrait le 20/02/05, dans le message
, les troubles mélismes
suivants :

2) J'en ai marre d'être prise pour une *conne sur
fr.comp.os.ms-windows, un ancien vient de me l'écrire... :/

En général, suffit de les envoyer chier une bonne fois pour toutes...
Ils sont tellement surpris qu'un "petit nouveau" leur manque de respect
[sic] qu'ils se la ferment, en général une bonne fois pour toutes...
Je n'ai jamais compris comment on pouvait se laisser impressionner et
manipuler par ces *malades mentaux*...
Ils sont entre 30 et 40, sur les forums de la hiérarchie "fr", et ceux
d'autres groupes...toujours les mêmes, dont *la seule raison d'exister*
est l'Internet, et y faire si possible la "loi"...
La manière dont ils se sont auroproclamés ptichefs restera toujours
mystérieuse et alambiquée..mais on s'en fout, n'est-ce pas...
Il est à noter cependant que parmi cette petite bande d'embrénés
émergent quelques personnalités intelligentes, intéressantes,
réellement dévouées et bénévoles...Elles sont malheureusement bien trop
rares...

Melmoth - lemeilleur
1 2 3