c'est moi qui ai sauvé le monde

Strike
de la vendetta, en étant pas mort.

et pas un 21 12 12 comme ce mongole qui couche tous les jours avec
une ouune autre des petites fills des facebook sa galerie de baybies,

mais tous les jours.

Qu'est ce que tu dis de ça, pur ré du cul qui mene son djiad, la
guerre de la prétention et du mensonge éhonté puant malfaisant,
nécéssiteux de cacher des trucs dans des pathologies
inventées ? :-) :-)

Mais je ne suis pas dupe et la patée je vous la souhaite :-) :-)

Les Crisis actors sur CNN, les acteurs qui jouent les victimes dans des
tueries de masse, 1 par semaine répertoriées aux usa en fait c'est 1 par
jour, il en faut, des films, et des sketch, pour relater les faux faits
... mdr,

ça dure comme ça depuis le wtc, ils commencent à nous faire chier, pur
ré, ta vie ressemble à celle de ces acteurs de merde, ta vie
est belle :-)

Pur ré du cul tu devrais t'en insiper, je suis sur que tu l'as déjà
fais.

Je disais: c'est moi qui ai sauvé le monde, je suis le mort de trop
qui permet à l'autriche de déclarer hostillités ! Tout le monde est
content parce que c'est le but et l'attente de tout ce beau monde (le
monde concerné), l'autriche c'est ceux qui te tiennent par les c* que
tu n'as pas etce n'est pas pour ta petite têtre qu'ils réagiraient,
t'es moins en danger du coup crois-tu, grave erreur c'esttoi qu'on ne
supporte plus, moi on m'acclame mais pas en salle niàla tv je suis pas
un acteur ....

Strike
Strike faisait valoir sa science:

de la vendetta, en étant pas mort.

Vous ne gagnez pas au change,

malfrats prétentieux égocentriques qui trippent en essayant de
fabriquer des acteurs qu'on tue .. victimes que toi pur ré du cul tu
voudrais traiter comme si t'étais staline et hitler réunis en
personne ... qu'on tue dans des faux films, t'aimerais en buter des
connards dans des faux films heiun pour ré ! :-) :-) Et sauter une
chevre pour en sortir une manon et en faire ton fétiche ... c'est prévu
dans quel film de real-tv (simulé ?) ?

t'es gravement atteint.
Strike

--

Isidore m'a envoyé un corrigé:

ARHEU bébé, pédé de sa race!! alors! tu veux toujours pas m'aider à
baiser Alexandra la salope? elle veut 2 keums en même temps, la
salope!