c’est moi qui est la plus grosse, et la Grande presse !

Le
Ptilou
slt,

https://www.amazon.fr/photos/share/pWlMMa8LSGNQDxlFsXsH4YT5Zy0arI4u2F4gr6GJRMZ
Pardon !

https://www.lesnumeriques.com/focales-fixes/l-objectif-canon-ef-1200mm-f5-6-l-usm-adjuge-aux-encheres-a-un-demi-million-d-euros-n170261.html

T’as vu que pour 200 mm, on peut chantonner envole moi ?

surtout que Í  1200 mm aberrance et vignetage, c’est le kdo !
(y a que moi pour relever la plénitude du bon sens commercial, depuis que la marée chauffé, et venu nous tenir compagnie … Comme quoi on peut faire des économies dans certaines dotations monsieur LeMaire !)

ptilou
Alf92
Le #26581567
Ptilou (le 28/12/2021 Í  04:26:16) :
https://lnk-gnt.com/go/361748
[...]

je suis sͻr que ghost-raider a du meilleur matos
Ptilou
Le #26581572
Le mardi 28 décembre 2021 Í  12:56:57 UTC+1, Alf92 a écrit :
[...]

par contre on est pas sur qu’il sait s’en servir en macro ….

ptilou